Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 Keane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:38:36   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

jvoulais juste savoir si qqun connaissait l'album, j'imagine que tout le monde a entendu la chanson "somwhere only we, know"... et probablement que certains, à l'instar de moi meme, se sont demandé ce que pouvait valoir leur album.
alors si qqun connait un peu plus....
Elinora
RESPECT !!!
Membre
165 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 20:55:01   Voir le profil de Elinora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elinora   

Moi j'ai deja entendu leur chanson que j'aime bien , j'ai entendu une autre chanson qui est pas très différente !
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:27:47   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

C koi ton truc ?? jms entendu ?! c'est quoi comme style ? sa passe où ? partout ?
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:24:46   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

bah ecoute ca passe sur pas mal de radio : le mouv', europe2, rtl2,fun ...meme france inter, europe1... à peu près partout tant que ce n'est pas une radio "étroite d'idée" qui ne passerait que du rap.
finalement g trouvé l'album, et effectivement Elinora, les autres chansons sont dans le meme style.
Pour info A5Z, j'ai du mal à donner un style, mais si tu aimes coldplay, muse... ca y ressemble un peu.. désolé si j'écorche qqun en disant ça!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:15:01   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

a ok je vois .. le pbm avec ces groupes, c'est que ca ce ressemble un peu ! Mais Muse, j'aime bien et coldplay aussi, y a meme qques morceaux que je trouve vraiment bien
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:17:58   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

je vais pas dire que tu as raison, mais c'est pas toujours faux...
mais on peut voir un bon côté, on dira que ce n'est qu'un grpe qui sort des albums super svt... ....ou pas...
muse et coldplay st qd meme assez differents, rien que par la voix du chanteur de muse qui est excellente. Par contre, pour ce qui s'agit des grpes qui se ressemble un peu plus, on peut citer the strokes (ki ont fait la pub edf), et franz ferdinand... meme si je trouve ca enorme!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 23:03:11   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

a, keane, enfin je connais le nom de ce truc qui finis par me casserles couilles a la radio.
Déjà que je l'aime pas a la base, mais en plus je l'ai trop entendue.
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:36:03   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

c un pt de vue respectable!
et tu me vois dsl pour l'etat de tes couilles, mais si je pe me permettre un conseil, eteint la radio... tu verra ca soulage!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:48:43   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

mais quel conseil YOm.. là on peut tous applaudir là je pense


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:56:04   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

je crois aussi! d'ailleurs je me suis moi-même applaudi lorsque j'ai écris ce message.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:37:01   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

YOm a écrit :

muse et coldplay st qd meme assez differents, rien que par la voix du chanteur de muse qui est excellente.



euh...
chris martin il chante qd meme mieuc que super compagnon
Non?
Bon d'accord ses textes sont à chier mais bon...Quelle voix nom de dious!!
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 12:56:19   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

les deux ont une voix excellente en fait, tu as raison!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:26:52   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Les textes sont légers malheureusement.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:20:29   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moi je vais me faire bannir à coup de torchon au cul mais je dis que 2004 c'est pas une belle année, les artistes électroniques n'explorent pas vraiment les possibilités de leur imagination, et les artistes rock encore moins, leur rock n'est que le reflet de ce qui avait été fait avant eux... pas d'imagination non plus... ben y'a plus qu'à aller se terrer chez papi et écouter Radio Bonheur...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:50:51   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Une raison de plus pour écouter... MARS VOLTA
le groupe qui fait du bruit, des morceaux bizarres, et qui m'a l'air de se défoncer plus que les mc5 en live.
Regardez les vidéos de live et écoutez les morceaux sur http://www.themarsvolta.com/

Bon, y a pas tout le temps de mélodie, la musique est pas forcement bien, c'est d'ailleurs pas vraiment agréable a écouter. moi en tout cas je préfère écouter richard cory de simon and garfunkel.
mais ca fait du bien, après un keane tout policé, même le couplet-refrain ne semble pas exister chez mars volta.
Et histoire de se comporter en rebelle en marge, je suis sur qu'écouter mars volta est plus conseillé que d'écouter steeve estatof.
"ah non, je fréquente pas ce gars la, il est bizarre....il écoute mars volta!"
Je suis sur aussi qu'a volume sonore correct, ca remplit la fonction première du rock: faire chier les parents
Si leur cd coutait pas 17 euros ou plus, je m'en serais bien procuré un
pour voir ce que ca donne.



Dommage qu'ils ne passent pas a la lamballe (mais bon, on a prohom pour se consoler....ah, prohom, c'est quelque chose)

Message édité le 26-02-2005 à 19:51:15 par Bonzo

Message édité le 26-02-2005 à 19:52:12 par Bonzo

Message édité le 26-02-2005 à 19:53:28 par Bonzo

Message édité le 26-02-2005 à 19:54:09 par Bonzo
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:43:59   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

daxxel a écrit :

moi je vais me faire bannir à coup de torchon au cul mais je dis que 2004 c'est pas une belle année, les artistes électroniques n'explorent pas vraiment les possibilités de leur imagination, et les artistes rock encore moins, leur rock n'est que le reflet de ce qui avait été fait avant eux... pas d'imagination non plus... ben y'a plus qu'à aller se terrer chez papi et écouter Radio Bonheur...


Ecoute Bloc Party.
You will be bluffed.
Mylo aussi C pa mal du tout.
Mé C sur que sa reste dans le déjà fait.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:04:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Bloc Party ouais c'est pas mal ca change... quand à Mylo je dis vive l' Ecosse, d'ailleurs j'ai l'album... sympa ces productions...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  KeaneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum