Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 Juste pour le plaisir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Juste pour le plaisir...
 
obi wan kenobi
et ta soeur!(san impliké la famille
alr là je voudrai r'bondir sur laq°
:yep2:
daccord
pa daccord
tu sors!!
fo vraiment mettre 10 réponses?
on peut mettre deux fois la meme
alors tu sors!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:13:35   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

On parle bien d'un sondage: pour sonder l'opinion des gens, pas de confusion...
Seul souci, je n'ai pas de sujet sur lequel faire ce sondage... donc, euh... jvè trouvé qqc.... ah oui, ca y est ... merde j'ai oublié...
c'est bon jme lance: THE QUESTION :
est-ce ke vous êtes d'accord sur le fait que y a des gens qui sont pas d'accord avec ce ke vous pensez qu'il devraient etre plutot heureux d'etre d'accord??
Elle tue cette question, je suis encore désolé (sur les trois message qui sont à mon actif ça fait deja pas mal de bide)

Message édité le 22-11-2004 à 11:14:43 par YOm

Message édité le 22-11-2004 à 11:15:47 par YOm
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:48:59   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Il y a un problème syntaxique.
Si.
Il est donc impossible de comprendre la question.
Ou alors on élude consciemment la deuxième partie et ne garde que le début: Est ce que vous etes d'accord sur le fait qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec ce que vous pensez?
Non.

D'ailleurs, je crois que j'ai réinstaurer une extermination.
Tous ceux qui n'aiment pas captain beefheart et michel polnareff, au feu.
Tous ceux qui mettent leur pantalon dans les chaussettes ou du gel dans le cheveux, passés au gaz.
Et celui qui n'est pas d'accord avec cela, rejoint la file d'attente pour la mitraillette.


J'espère que la seconde partie de la question, que je n'ai pas encore réussi a comprendre, influe sur son sens
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:21:21   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

L'intéret de ma question est .. en fait y en a pas!! c d'ailleurs pour cette pure et simple raison qu'elle est dénuée de sens!
Pringles
nan, fo kjarête de penser à elle...
Membre
Pringles
69 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:27:15   Voir le profil de Pringles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pringles   

oh bonzo, je voi ke depuis la dernière fois ke je t'es vu,tu t'es légèrement écarté du chemin...
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:20:18   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Mais quelle boutade link'! pkoio ta été lui dire ça? hein ? tu pe me dire ?


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Juste pour le plaisir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum