Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 Hu.....jojo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
m3g4JOjo
Membre
m3g4JOjo
11 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:47:50   Voir le profil de m3g4JOjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m3g4JOjo   

Bonjour a vous tous......moi c'est JOJO...Le JOJO!! Après de nombreuses demandes de la part de Miss Camille (Pô pour certains) je m'décide enfin à m'inscrire ici.Alor voila j'aime ne rien faire, CAD la glande, le basket é l'informatik ossi é lé bonnes blagues!!A part ça ma grande passion c la zik, mais le rap K1Ri , je doute dc pouvoir parler de ça ici sans entendre des critiks désagréables dessus...(n'est ce pas Mik...).Sinan jsui en term S a chaptel ds la mm classe ke val & dd é j'en fout pas une et g dé bonnes notes
Sur ce je vous souhaite bon appétit !
@pluch tt le monde.
hu...


--------------------
Jean jacques
m3g4JOjo
Membre
m3g4JOjo
11 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:48:32   Voir le profil de m3g4JOjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m3g4JOjo   

J'oublié les simpsons......


--------------------
Jean jacques
Psyko
Membre
68 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:44:30   Voir le profil de Psyko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyko   

ba la on reconnait jojo !!!!!!!!!!!!!!!!!! c est bien lui
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:47:40   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bonjour JoJo !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:31:38   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Alors pitit Jojo toi aussi forcer de venir sur ce forum par la miss??? tu trouve pa sa honteu l'empleur des acte que l'on doi faire juste pour elle???

Tu di basket di plutot masoshiste tu recherche que les coubature.
Ha ton fameuse amour du bruit desagreable emi par le RAP

Aller Chérie je t'adore le bébé va comand???

Et a ton avi les assiette son tjs dans placard??? asureron nous un jour cette evenement???

PS: Camille en k de violentation ou de retournement contre toi je e serai pa la pour t'aider (se rapporter a d'autre message)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:34:42   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

camille, avec tout le monde que tu m'as ramené il va falloir que tu me fasses le plan de ta famille ! Ben oui, FTS c ton frère, pis y'a val, jojo, etc... moi je suis paumé !!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:05:10   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

bonjour la solidarité entre frères et soeurs!!!!!!ya ENCORE des baffes ki se perdent...
Bon pour twa daxxou: Mik mon pti frère, val mon gran frère, jojo..eu...jojo...jojo un ami!lol!
dédé...ça a failli etre mon mari...mais en vain...
m3g4JOjo
Membre
m3g4JOjo
11 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 15:19:33   Voir le profil de m3g4JOjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m3g4JOjo   

En vain ,en vain....C'est quand meme toi ki a trompé le pauvre dédé......
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:33:02   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh, quelle belle icone, tu aimes le rap toi ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:38:20   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

term S à Chaptal?
hum hum...

J'ai des potes là-bas mais en 1ère, Romain et romain, ça te dit ptêtre qqchose? Y'a aussi Léo... Enfin voilà quoi.
Ils doivent être en 1ère STI élec ou un truc comme ça...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:09:45   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Oué c'est STI,
Et tu connais surement Rhum1, c'est un leader syndicaliste !!!!!!!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:02:16   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Bon, mon ptit Jojo, dis nous exactement ou est-ce que tu est , dans quel établissement, qui connais-tu envers les potes de camille, etc... sinon on va tous être paumés !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:13:36   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

ha le Jojo n'est pa une enigme, il est le petit ga bien cool de chaptal, cinconnu mais reconnu de tt le bien fai qu'il seime autour de lui, jojo comment dire c ma cherie, il est meme en ceinte de moi mais cute sa doi rester secret, ct des jumeau mais un est mort tuer violament duran notre dernier reseau. STP jojo ne fume plus l'enfan va sortir plus diforme que toi sa serai malheureu pour lui.

C un shit ga de S qui aime aller dehor pour faire semblan de fumer, héhé il simumle bien le petit
que dire de plus cherie tu fini merci
m3g4JOjo
Membre
m3g4JOjo
11 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:04:36   Voir le profil de m3g4JOjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m3g4JOjo   

je ne suis pas tt à fait d'accord sur ce dernier pts mé bon...je sort pr etre ac ceux de ma classe....é ke dir de plus....Je ne connais pas de romain à part celui ki é ds ma classe, je c pas si c celui ds vous me parlez...Et mik je crois ke g une movaise nouvelle, le 2eme bébé a du ns laché, je n'est pas pris 1 kg depuis le rézo...j'esper ke tu pourra t'en remmetre, pour mopi en tt cas ça a été très dur....


--------------------
Jean jacques
m3g4JOjo
Membre
m3g4JOjo
11 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:10:57   Voir le profil de m3g4JOjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m3g4JOjo   

o fet camille je suis ton bo-frer...mik étan ton frer...


--------------------
Jean jacques
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:21:12   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Ben pour la mauvaise nouvelle c con mais bon comme l'on avai di 1 de perdu 10 de retrouver, alors alaction psychadelique, la prochaine porter sera plus grande cherie.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:08:13   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah, te revoilà !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:53:34   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ralala g tro la patate la!!!
et en plus g un super bo frère!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:42:54   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

JoJo, c'est quoi ton kiff suprême ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:51:25   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

euuuu son kiff c mik, i lé amoureux (o grand désespoir de fred, on se compren mik)
lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:56:03   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

il est bi !!!! non !!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:11:26   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué bon...non...c t une façon de parler! si ils on fé d gosses ensembles ça ve pa dire kils son bi!!! pfff tout de suite les cas extremes.... meuu non!!! c juste un trip!!! t t sérieux kan tu disai ça????
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:21:47   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

alors il me semble que certaine personne on des probleme vie a vie de la bisexualité et l'homosexualité, sa reste tt de meme choquant que l'on puisse encore voir des personne etroite d'esprit a se' sujet, c la nature n'est elle pa belle parfoi?

Pour JOJO et moi c bien un trippe c notre facon d'affirmer notre amitier et sa restera la si jojo veu plus

Jojo remercie moi j'essay de te sauver la peau, donc mes demoiselle un etalon de Plouf est a otre entiere disposition JOJO bien sur
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:28:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Vous vous connaissez depuis longtemps FTS-M1 et JoJo ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
m3g4JOjo
Membre
m3g4JOjo
11 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:13:56   Voir le profil de m3g4JOjo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m3g4JOjo   

Cela va faire 1 an kon se connait environ....Mais rectification, j'habite pas a Plouf, mais o villages a St Brieuc


--------------------
Jean jacques
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Hu.....jojoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum