Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 Ioupla c moi le mék des bô arts!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:02:38   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

'lut!
Sa yé je vien de minscrir!
cété pour dire ke je tavé fé 2 news petits déssins tou joli ki natendé ke ton ordre, ô grand et puissant DAXXEL 1er du nom, pour étre skané é soumi a ta critik....
voila bon ba tcho!!!




--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:20:07   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bienvenue akuro, je suis très heureux de te voir !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:26:05   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

enfin te voilà!
Bon, maintenant ça fait une personne de plus dans l'Union!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:23:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

éhéhé la soirée rencontre le 15 mars? lol
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 16:55:05   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Oh ! non pas lui.......
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:20:08   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

et si, malheuresement c'est lui............
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:44:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

depuis le temps qu'on parle d'akuro, le voilà enfin !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:27:17   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

tu verrais les dessins qu'il fait!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:46:32   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

A .... ça vo le coup d'oeil....... j'ai toujours bcp d'émotions a voir ces dessins......; Ca me rappelle mon enfance... oué je dessinai comme lui a lamaternelle !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:58:42   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   


OOOOOooooooooh, le méchant a5z!
Non sérieux, c'est vraiment pas mal ce qu'il fait!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 18:50:04   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

rendon a akuro ce mérite...... il dessine bien
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:50:38   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

menfin...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:06:12   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oui, d'ailleurs j'attend toujours le flyer pour la teuf de vous trois !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:08:19   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

.... oué je voi le genre.... sachant ke je peu pa aller sur internet en ce moment on minsulte... Ok!
Je note A5Z!
pour le flyer daxxel, je pense ke tu peu tjr te graté parce ke monsieu quentin ne se bouge pa le luc !!!
Voila voila voila.....




--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:15:55   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah ben d'accord, y'a le monsieur exsoul qui va fêter son anniversaire avec les 2 rom'huns, et il veut pas donner les flyers, c'est quoi ce boycott là ! on a la chance d'avoir un mec qui fait du graphisme, en plus c'était un flyer troubadour, c'est ça, t'as la honte exsoul, hein , t'as la honte ??!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:41:42   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   


VTFF

A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:38:15   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Bon akuro ....desolé ...... mais C vrai ke ta pas de défo !!
pour Quentin, c'est vrai ke C dommage..... le festoiement en sera diminué d'un 1/10.........
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:23:56   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui.....
dayeur nous allons tous faire un gros "booooooooouuuuu" à exsoul!!
Aller tous avec moi:

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!


--------------------
Akuro, qui s'interesse à la L et à ses occupants !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:51:46   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Boooooooooooooooouuuuuuuh!
euh.
merde.
C'était pour moi...

Ben boooooooouuuuuh à vous!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:05:00   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ro!!!arretez de lembeter!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:41:31   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

Rhoooo et lotre éh!
kentin n'est pas trés gentil alors c normale kil se fasse un peu tiré les noreilles!
bon suite a la réaction de la défance, je reformul mon objéction: pour manifésté notre refu du comportement de Kentin pour la production de flyers, je demende un "bhoouu" general, ms un petit bhoouu, d'ac?
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:24:35   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   


pourquoi mooooooooiiiiiiii?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:08:31   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

t'aura une putain de fête exsoul tu va voir !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:31:54   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

" bouhhhhh",meme si je usi dac pour votre putin deux fetes mesptits cocos preferes !!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:13:27   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

aaaaaaaah, enfin un peu de soutien!
merci!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Ioupla c moi le mék des bô arts!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum