Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art 

 Les indestructibles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:00:45   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

j'ai pas grd chose à dire sur ce film, juste que je viens de rentrer sur compiegne hier soir, et en arrivant vers 00h34min44sec environ... mauvais reflexe, j'allume le pc, et KESKEJVOITIPA (ah bah ca ca si tu lvoitipa, dsl pour les references) les indestructibles version francaise sur mon pc!! Alors là, reflexion, apres qqs longues minutes de reflexion (j'ai du faire appel à ma memoire c'est pour ça!) je me souviens qu'il y a environ une heure et demi (pour ceux qui aurait un peu plus de mal en calcul mental 00h34min44sec - 1 heure et demi = 23h34min43.98 (la difference est du au changement de fuseau horaire et au dechirement de l'espace temps dut à la pollution de la couche d'ozone -rien a voir avec un boysband roumain)
m'enfin donc, une heure et demi plus tot, traversant notre belle capitale au moyen de ses métros au combien agréable (meme qd le tapis roulant ultra rapide ne marche pas et vous force à faire de la marche avec un sac putain de lourd(pardonnez l'expression)), -il est chiant ce type à ecrire des phrases que qd on la lit, on se souvient plus du début! (chacun son tour!! private joke)- je croisade donc des affiches annonçant la sortie des Indestructibles le 24 novembre!
Comprenez mon emerveillement! ...ou pas...


et bah voilà, si c'est pas interessant la vie d'un utcéen en manque de mémoire (personne a le droit de dire : si yavait que ça)
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:03:39   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

Et sinon le film en faite t'en pense koi parcke la jne voit pas de commentaire!!


--------------------
hell petit gars ki est fier d'être là!!!
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 00:14:37   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

bah, en fait fallait pa chercher de commentaire... donc il est relativement normal de ne pas en avoir vu... mais pour ce kil s'agit du film, je l'ai trouvé pas mal, ça m'a fait bien rire de tp en tp... c pa une merveille mais ca vaut le coup de le voir si on en a l'occasion.
par contre g pa vu l'anim d'avant film, donc je sais pas si c drole ou pa?
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:18:36   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

Bah en faite moi j'ai été le voir et vraiment pas deçu!!! il est vraiment superbe!! le plus bo film ke j'ai pu voir!! La matérialisation (je sort ca d'ou moi) est magnifique!!! ce qui gache un peu est la texture kan il on les cheveux mouiller!!! a revoir!! ce n'est pas encore ca!!!!!
Scénario bien!! mai on se doute de la fin dès le début!! on c ki va être le méchant!!! Un peu trop commercial koi!!! on peut le dire!!! Voila un commentaire!! bien complet non??? il manque des choses??


--------------------
hell petit gars ki est fier d'être là!!!
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 15:13:00   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

bah j'aurais pas ete jusqu'a dire que c le plu bo film que j'ai pu voir! mais il est bien quand meme..
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:30:35   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

Si je reste sur mai position, c le plus beau film d'animation ke j'ai vu!!! Kan je dit ca, je parle de la texture!!!! pas de script!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art  Les indestructiblesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum