Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art 

 identity : j'ai rien compris, et ça rime.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 15:45:48   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Est-ce que quelqu'un a vu ce film avec un de mes favourite actors, john cusack, un film génial tout du long? Le problème est que j'ai rien compris à la fin. quelqu'un pourrait-il m'éclaircir???
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 14:59:55   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

eske c le fillm avec la main en couverture sur un fond blanc???? ou les personne sont dans un hotel et kil ce fond tuer au fur et a mesure?????
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:40:16   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

moi, le dernier film ke j'ai vu et ke j'ai rien compris, c'est un film avec david Bowie en extraterrestre, tourné en 70's environ.. sur la 5eme. Tro tro chelou, mé bien, et super visuellemnt
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:43:17   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

identity g pas trop suivi ça raconte quoi ? c quel genre ? parce que bon j'aimerai bien en savoir plus !!! monsieur Hell help !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:59:29   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

alors il me semble, ke ce sont 9 personne ki ce retrouve coincer dans un motel, et ke 1 a 1 il se font tuer sen savoir ki c!! masi il son,t sur de savoir ke le tueur est parmis eux!!!

voila je crois ke c ca!!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:26:04   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ca fait penser a 10 petits negres d'agatha christie
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:49:12   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

je ne c pas ceci n'est pas mon domaine!!!!! désolé jne peut pas être partout!!!!!

d'ailleur jne suis nul part!!!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 10:48:56   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

En fait il s'agit d'une histoire qui se passe un jour de tempête et 9 personnes se retrouvent enfermées dans un piteux motel ricain. Là, ils meurent les uns après les autres inexpliquablement. Mais bon je l'ai revu et lj'ai compris Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps . Enfin il faut le voir pour les amateurs de films grave chelous.
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:10:29   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

j'avait bon!!!!!! na na na et bsen regarder dans mes livres!!!!


motivern c le debut de la semaine!!!!


--------------------
hell petit gars ki est fier d'être là!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:32:21   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

rho l'autre il se la pete a poster a 9h10 !! bran-leur !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:30:21   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

je dis pas mieux...


--------------------
€x$°ul..!!
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:08:48   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

jne me la pête pas AZ5!!!! je suis comme ca a n'importe kel heure j'écrit!! en faite j'avai un prof d'absent!!!


--------------------
hell petit gars ki est fier d'être là!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art  identity : j'ai rien compris, et ça rime.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum