Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art 

 Harry potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:25:40   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

Je ne c pas si cela va vous inspirer pour parler, mais moi c quelque chose que j'aime bien.

mon perso preferer est Drago Malfoy.
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:32:19   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

En film je n 'ai vu que le premier.
je ne peux même pas juger de la qualité globale du film tant la fin pitoyable retient mon attention.
Je n'arrive vraiment pas a la supporter cette fin, ou hermione et ron semble engager a concours a savoir lequel saura énerver et agacer le plus le spectateur.
Le méchant est ridicule.
Il y a surement d'autres critiques a faire sur cette fin, mais j'ai préféré l'oublier.


Je n'ai pas regardé les autres, les livres ne me passionant pas du tout.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:57:42   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

je t'adore bonzo! enfin qqun qui a le même avis que moi!
bon perso j'ai vu le deuxième qui est un peu mieux mais bon...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:13:09   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

AU moins le premier réussit a créer une intercation spectateur/film.
En effet a la fin je me suis retrouvé a gueuler: "mais espèce de saloperie de bordel de cul!! saute de ton cheval, merde!! t'es con ou quoi?!!"
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:06:00   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

et alors t'a entedu un "OUI" ???

moi je trouve le film un peu pitoyable mais en fait ca fait bizarre car c graduel plus tu avance dans le film.

le 2 je l'ai pas vu et les livre j'ai lu que la 4eme de couverture du 1 puis j'ai abandonné.

Message édité le 12-05-2004 à 13:58:25 par julo


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:00:10   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Sans déconner, en écartant le fait que les films sont, c'est vrai grandement bidons, moi j'ai lu tous les bouquins et au début ça me bottait pas du tout.
Meme si c'est très gamin, quand t'as commencé, tu peux plus t'en passer. Rowling est vraiment très forte. Et c'est noral qu'elle se fasse un paquet de thunes.
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:11:36   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

Moi non plus cela ne me bottai pas du tout, un truc de gamin, mai une fois que l'on est dedans, l'intrigue est génial, on ne peut plus arréter, les films sont nul comparer au bouquin, sur les cinqs livre aucune faute de l'auteur dans son script!!!!!

mai avant de critiquer il faut lire, les film sont bacler, il ni a pas asser de chose de raconter!!!!

liser les, vous ne les lacherer plus!!
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:06:11   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

plus que 1 journée avant la sortie de ce film que je vais essayer d'aller voir avant ki passe a lamballe, je pense kil sera bien malgré le faite que ce ne soit pas le réalisateur des autre film, d'ailleur il change a chaque fois!!! je crois que clui la est espagnol!!! mais je ne suis pas sur!!
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:04:34   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

je suis aller voir hier ce film ki parait gamin, mai bien o contraire!!!! ce n'es pas parcke l'univers est féerique kil ne faut pas aller le voir, dans cette opus ke j'ai trouver vraiment tro court!!!!! l'univers est sombre!!!!!!

super bien filmé moi j'ai adorer, mai vraiment tro court je le dit parcke ces la seule chose ki m'est resté!!!!!!!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 17:55:18   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Source aol a écrit :

La sibylline J.K. Rowling taquine les fans de Harry Potter: la romancière a confié dimanche que son jeune héros survivrait au septième et ultime volet de la série à succès. Mais elle s'est refusée à dire s'il atteindrait jamais l'âge adulte...

"Il survivra au septième livre, essentiellement parce sinon vous allez tous m'étrangler, mais je ne veux pas dire s'il vieillira davantage", a déclaré l'écrivain à ses jeunes lecteurs lors d'une lecture publique de "Harry Potter et l'Ordre du Phénix", lors du Salon international du livre d'Edimbourg.



L'auteur de la série de livres pour enfants devenue phénomène d'édition mondial a pris un malin plaisir à distiller quelques indices énigmatiques: "il y a deux questions que je ne crois pas que l'on m'ait posées et qu'on aurait dû me poser, si vous voyez ce que je veux dire"...




Elle a ainsi exhorté ses lecteurs à se demander non pas "pourquoi Harry a survécu", mais "pourquoi Voldemort n'est pas mort". De même il faudrait s'interroger, selon elle, pour savoir "pourquoi Dumbledore -qui dirige l'Ecole de sorciers de Poudlard- n'a-t-il pas tué ou tenté de tuer, Voldemort?"




Joanne Rowling travaille actuellement au sixième et avant-dernier volume de la série, dont elle a déjà révélé le titre "Harry Potter and the Half Blood Prince" (Harry Potter et le prince de sang mêlé). Mais impossible de lui arracher le titre de l'ultime volume: "je ne vais pas vous le dire, je suis désolée.

Je me mettrais dans un sacré pétrin, si je vous le disais. Mon agent me ferait rechercher et abattre". Quant à l'éventualité d'une idylle entre les deux meilleurs amis de Harry, Ron Weasley et Hermione Granger: "je ne vais pas le dire. Je ne peux pas le dire. Je crois que j'ai déjà donné pas mal d'indices sur ce sujet", a-t-elle répondu. "Il va falloir que vous lisiez entre les lignes".



Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 14:54:29   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

merci pour ces info julien!!!! masi tu ne saurait pas kan il sort?????? les livres c pas mon truc!!!!!!!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 10:55:33   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Bah les films sortent toujours pour noël. Il me semble que c'est pour l'année prochaine, décembre 2005.
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:10:51   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

tu voit la date n'est tjr pas fixé!!! même pas la peine de chercher!!!!

alors St Brieuc!!!! pas tro chiant!! jtai croisé une fois!! mi en tub et toi a pied!!!!!
nous n'avon pas les même valeur très cher!!!!


--------------------
hell petit gars ki est fier d'être là!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art  Harry potterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum