Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 Guitariste

Nouveau sujet   Répondre
 
Guitariste
 
matthew bellamy
jimmy page
jimmi hendrix
Chuck Berry
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lore Des Sous Bois
"la vie c'est mourir"
Nouveau membre
Lore Des Sous Bois
2 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 11:35:48   Voir le profil de Lore Des Sous Bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lore Des Sous Bois   

a tous les heureux curieux, je propose la vente de mon journal. un euro seulement c'ets peu cher... Ce mois ci en exclusivité, un dossier sur les grands guitaristes de notre ère...

alors, d'après vous, quel est LE grand guitariste de tous els temps....? J'attends vos réponses. Elles figureront dans le prochain journal !!
bises


--------------------
Lore
LaeT
Membre
6 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 11:14:53   Voir le profil de LaeT (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaeT   

Lore Des Sous Bois a écrit :

a tous les heureux curieux, je propose la vente de mon journal. un euro seulement c'ets peu cher... Ce mois ci en exclusivité, un dossier sur les grands guitaristes de notre ère...

alors, d'après vous, quel est LE grand guitariste de tous els temps....? J'attends vos réponses. Elles figureront dans le prochain journal !!
bises


MB..et en plus du talent il a du charme^^

LaeT
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:48:14   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Pr le plus grand guitariste Cobain serai peu etre a viser, ainsi que Daron Malakian (guitariste de SOAD), mais bon Cobain est un des segnieur de la decouverte musical et de l'epanouisement des foule
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 21:50:10   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

et Matthew Bellamy alors !!!! C'est un Dieu !!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 17:23:35   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben carrément !!! j'adore muse !!!!!! j'adore !!!!!!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:46:01   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

... ah là là... j'aime bien le rock aussi, même si je n'ai que quelques cds...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:01:25   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

Dac pour Muse et placebo mais y en a bein d'autre que se soi dans le rock le metal le black etc.... Meme Cradle of filth a de bon guitariste et sans parler de Slipknot
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:09:38   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

slipknot !!! c sympa !
lol


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
FTS-M1
Membre
57 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:17:52   Voir le profil de FTS-M1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FTS-M1   

C sur c simpas mais leur politique d'orrigine est totalement contradictaire a l'action rencontrer, pour ceu qui ne connaisse pa, Splipknot est un groupe qui porte des masque afin du moin a l'origine de ne pas avoir d'effet mediatique, ceu qui est l'inverse souhaitai mais a la difference des autres artiste il ne son pa recunnuu dans la rue, malgres que des foto deu circule. pour info le groupe Stone sour est composer de deu membre de slipknot si je ne me trompe pa don le chanteur.

Dimanche dernier le 18/01 ct l'annif de Janathan Davis, chateur du groupe KoRn.

Pour les amoureu de slipknot y a aussi Kittie un groupe de jeune fille bien simpatique, moi bourin que slipknot mais bon sa reste d'un niveau bien relever, la chanteuse Morgan Lander a une de c voix surtout quand elle gueule . Y a aussi Otep un groupe avec la musique un peu space et pour morceau le plus connu (du moin que j'ai telement ecouter) T.R.I.C., la chanteuse et seul fille du groupe a une facon de gueuler sa aine.

++
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 12:49:24   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais dis donc il se trame quelque chose entre camille et toi ? psyko m'a dit que tu lui cachais quelque chose ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:32:22   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ba vi, il se trame effectivmen kelke chose, entre val mi ket mwa, mai secret defence, loooolll jplaisnate, c ds un otre topik!! koike jignore certaines chose sur ce ke traficote mik...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:17:48   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Que fais matthew bellamy dans ce topic?
cette pine a la guitare.
Comment est il mis au même niveau que jimi hendrix?
Je ne dis pas que ce qu'il fait comme musique c'est pas bien (bien que personellement je le pense fortement), mais juste que niveau guitare uniquement, c'est une brèle (relativement a page, zappa, tony iommi...)
Enfin bon, y a pire, t'aurai pu mettre celui de placebo.

FTS-M1, t'es sérieuse en citant cobain? Sa musique est peut être super, mais niveau guitariste, il fait que d'alle.
Surtout quand tu dis "découverte musical"...La musique de nirvana est pas du tout original. Attention je dis pas que ce n'est pas bien. On peut très bien ne pas être original et quand même être super : Regardez zappa...a non merde cet exemple ne marche pas.

Jimmi hendrix y a pas qu'un seul m?

Arh...je ne sais que choisir, entre jimi et jimmy.
Jimi quand même, c'est un génie... mais les solos percutants de jimmy sont magnifiques aussi...
arrr...
Je crois que je vais finir par voter hendrix, bien que led zeppelin est ma préférence. Hendrix, il peut être considéré comme l'inventeur de la guitare électrique.

Je suis désespéré que chuck berry n'ait aucun vote (surtout alors qu'mb en a deux), mais je ne connais pas assez. A noter que c'est a lui qu'angus young a piqué le "duck walk". La facon bizarre de marcher a moitier a cloche pied en jouant de la guitare.

Sinon, y a rithcie blackmore aussi, qui est aussi fort a la guitare qu'il est con (il est très con).
Eric clapton, bien que depuis longtemps il ne fait plus grand chose d'extraordinaire, du temps de cream, blind faith, derek and the dominos, c'était un dieu.
Tony iommi, la mine a riff.
Angus young et malcom young, la deuxième mine a riff (avec en plus les solos et le jeu de scène d'angus)
Eddie Van halen. Moi j'aime pas trop sa musique, mais niveau technique il est excellent.
Stevie ray vaughan. Un petit jimi hendrix.
Quentin rault

Et des gars qui sont super fort niveau technique, mais dont je n'aime pas particulièrement la musique:
Yngwie J Malmsteem (quel nom de merde), joe satriani, steve vai...

et même après tout ca, pas l'ombre d'un matthew.
Attendez, on va l'appelez:
"ouhhhouuu matthew? TU nous entend?"
...
Il doit vraiment etre au fond.
(bon, d'accord j'exagère, il est loin d'être nul. mais même maintenant y a de meilleures guitaristes: M par exemple, au pif. AU hasard. et c'est controllé par huissier.)

et j'allais oublier:
FRANK ZAPPA

Sinon, pour la guitare en elle même... Telecaster, stratocaster, lespaul ou sg? hmmm...

Sinon c'est quoi ce journal?.

Message édité le 03-08-2004 à 17:51:41 par Bonzo
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:36:50   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Bon d'accord je fais le même message en plus rapide:

Jimi hendrix dieu.
Jimmy page aussi, mais moins revolutionnaire, bien que moi préférer musique page a musique hendrix.
Matthew est une fleur en pot.

Zappa génie.
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 18:49:41   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

De rien. Je ne mesure pas l'ennui que peuvent représenter de longs messages.

Au fait, je rajoute, et en bonne place, buddy guy.
Je l'ai vu jeudi soir. C'est un dieu de la guitare.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 15:19:53   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Pour moi, un guitariste de renom doit etre entouré de musiciens talentueux. Je trouve que les zappa ou ray vaughn (je sais jamais comen l'écrire), peut etre sont ils bons, mais ils ne sont pas assez mis en valeur.
C'est pourquoi je placerais en haut de l'affiche un keith richards (cf les délicieux solos sur sympathy for the devil) ou gilmour (et le génialissime sorrow) et bien sur jimmy page.
Moi je suis loin d'être fan de hendrix, pour moi trop dépassé, j'en suis meme a préférer les guitares dégueulasses du velvet underground.



bonzo a écrit :

(bon, d'accord j'exagère, il est loin d'être nul. mais même maintenant y a de meilleures guitaristes: M par exemple, au pif. AU hasard.



Euh...
Ca vaut pas quand même...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 15:32:50   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

J'ai pas dis que M était un génie de la guitare. Je ne le compare pas a page ou zappa.
A vrai dire, je ne pourrai même pas le dire, car je ne l'ai jamais vu en concert.
Mais il est meilleur que mathhew bellamy.
C'est dire si matthew bellamy ets bas dans mon estime.
En plus, il est pas beau, matthew.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 15:52:38   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Bah moi j'ai vu une partie de M en vrai et muse en dvd, il nous sort quand meme pas de tubes à lui tout seul, l'ami bellamy. Le pb, cé qu'il est pas bel, en effet.

Dans ce combat farouche Mathieu-matthew, je serait donc plutot pro matthew
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 15:54:07   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Mince. Je vais retourner écouter le live sur le site de muse (on peut écouter tous les cd en qualité moyenne sur le site, c'est bien) mais j'ai pas l'impression d'avoir entendu un seul solo ou un petit bout d'impro

Message édité le 11-08-2004 à 15:54:29 par Bonzo
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 15:57:46   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Ah si ta de limpro mais le pb c'est qu'au bout d'un moment, tenten plus rien. je crois que c'est le problème de muse en concert (notamment aux vieilles charrues), c'est que du bruit.
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:01:43   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Bon, maintenant que j'ai réécouté quelques morceaux du live de muse (et effectivement de l'impro dans le bruit), ce qu'il aurait fallu c'est que le site officiel de M propose la même chose pour que je puisse comparer.
Ce qui n'est malheureusement pas le cas

Enfin, je continue a préferer angus et ritchie.

Message édité le 11-08-2004 à 16:02:13 par Bonzo
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:05:58   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Moi j'men fous mes préférés d'amour cé gilmour et richards

Angus c'est celui de aicidici??
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:10:10   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Ouaip, d'Ayessidissi.
Angus le jeune.

Donc finalement, matthew est pas aussi pas bon que ca.
Je crois que ma mauvaise impression venait de mon incompatibilité avec la musique de muse.
C'est pas une raison pour avoir autant de voix qu'hendrix et deux fois plus de voix que page
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:12:34   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

On devrait pouvoir vote plusieurs fois, comme pour le loft
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 17:07:14   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

j'arrive un peu tard et je suis vraiment effaré de voir que Mathew Bellamy est cité la dedans !!

Jimi Hendrix a 200% pour mwa, car il vivait , i faisait corps avec sa guitare, il vibrait avec elle, et il révolutionné la musique. Page est aussi fabuleux comme guitariste, sans oublier Chuck Berry que j'ai checker sur deux vyniles que j'ai chez mwa, mais on oublie Van Halen Santana et Satriani
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:43:28   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Nan cé keith na

é pis d'abord keith il est beau et il boit du whisky et il fume beaucoup et lui, il est vivant na
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  GuitaristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum