Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 TAB GUITARE pour débutants.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:10:36   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

voila en fait j'ai pas mal de tablatures guitares sur guitar pro 4 mais pas beaucoup pour débuter car je n'ai pas encore le niveau pour jouer nothing else matter......

donc ce que je joue et c'est :

-Cramberries "animal instinct"
-Cramberries "Zombie"
-Ben harper "Waiting on a angel"
-Megadeth anarchy in the U.K" mais pas les solos (pas trucs bien quoi.)
-iron maiden "gangland" vraiment un tout petit peu.....
-White stripes "seven nation army" mais pas le solo en entier.

et là je m'entraine sur le debut de stairway to heaven qui est bien...

donc en fait là je parle que de moi mais c pour demander a tous les guitaristes de ce forum si ils auraient perdu au fond de leurs PC des tab guitares pas trop dure et bien a jouer.....

.......oui exsoul et bonzo et akuro et hell....et A5Z aussi c'est a vous que je m'adresse les cocos baby.
en fait un peu tout le monde juste pour mettre des nom de morceaux pas trop dur et cool.
il faut que je change, que je devienne un vrai guitariste et comme a dit rocky :

"Si moi j'ai changé et que vous vous avez changé alors tous le monde peut changer !!!!" (faut parler comme si tu vomissait ca fait plus rocky)


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:11:57   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

s'il te plait, anarchy in the uk n'est qu'une reprise de megadeth!
D'abord.
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:59:04   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Bonzo a écrit :

s'il te plait, anarchy in the uk n'est qu'une reprise de megadeth!
D'abord.


je sais mais bon moi je n'ai la tab que de la reprise de megadeth.


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:16:11   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Tu fais éditer ton mesage t'as une option opur le supprime.
pour éditer un message cliquer sur le pitite crayonné au dessus du message.
pour citer une messager, cliquer sur le pitite guillemets
mais tu peux aussi cliquer sur la poubelle a cote de la maison au dessus du message, ca fait pareil
Donc dépèche toi de faire ca a ton autre topic, et en vitesse, et après au lit, sans rechigner sinon je te prive de dessert!

C'est une chanson des sex pistols je crois anarchy truc....
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:36:47   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ca fait son malin (bon je vais le faire quand meme) mais lundi je vais te fracasser.....

edit : c'est fait........c supprimé.

Message édité le 09-05-2004 à 00:37:54 par julo


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:28:11   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

je vou propoze aussi, comme tablatures, New born de MUSE, Plug In Baby de MUSE, Citizen Erased de MUSE, et pour la basse Hysteria de MUSE...
Un pti truk, Satriani pour commencé sur de bonne base a la guitare, c pa mal....
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:47:29   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

oui oui mais bon j'ai entendu parler d'un clodo qui s'apelle van halen qui est une vrai bite molle et ridé a la guitare.....(comparaison efficace ).

non bon alors les mecs please.....
o fait c quoi le nom du moceau de "the vines" dont vous parliez ???


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:00:45   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

akuro a écrit :

je vou propoze aussi, comme tablatures, New born de MUSE, Plug In Baby de MUSE, Citizen Erased de MUSE, et pour la basse Hysteria de MUSE...
.

c'est vrai, vaut mieux commencer par de la musique rock gentillet pour minettes, c'est pas dur

Bon allez hop gros défi, challenge, je charge summertime, pas de la musique de tapette ça....oui je peux le faire....peut être

Bon finalement je ne peux pas, je dois atteindre les cases 17 en permanence, avec une guitare folk ca ne le fait pas.


Peut être que muse c'est pas si mal en fin de compte....
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:33:47   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Bonzo a écrit :

C'est une chanson des sex pistols je crois anarchy truc.... <BR>


En effet, sur "never mind the bollocks".
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:33:33   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

morceau tranquille pour débuter?
ben le mieux c'est de faire des chansons que tu aimes bien... Comme ça t'es plus motivé!
Après y a pas de morceau facile!
Enfin bon, je te conseille des titres comme "vultures" de oofspring ou encore "te revoir" de eiffel... facile à jouer...

Mais bon, sache que pour aprendr a fair de la giotar il ne sufi pa daprendr des morceau!

Enfin bon, jte filerai des cours!
pas cher pas cher!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:31:25   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

exsoul a écrit :

que pour aprendr a fair de la giotar pas cher!


non moi c'est de la guitare que je veux faire..... ..dsl.

exsoul a écrit :

Enfin bon, jte filerai des cours!


t'a des cours papier avec ton prof ??car sinon ce serait sympa que je voi ca.

o fait alors "the vines" c quoi leur morceau dont tu parlais a akuro dimanche et a hell ??


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:20:21   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

c un morceau cool a la basse, cool a la guitare, cool a la 2éme guitare,.... un morceau cool kwa!!! .... nan, nan il fo étre un pro, (comme mwa et quentin, kwa!) pour pouvoir céklaté sur ce morceau....
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:55:29   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

jai pa de cour avec mon prof...
on discute, il se fou de ma gueul! Voilà koi!
Il est terrible...
Come on james!

Akuro, the vines fodra kon se le jou.... WE prochain, répèt, ça te di?
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:21:48   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

sa me va, attend...... vendredi soir je doi voir Marie, apré c Sophie, samedi c Aléxandra ke je doi voir, le soir c marine, dimanche c Anabelle, ensuite c Anne lise, et Constance, ah! je peu entre Anne lise et Constance! lol!!! (si seulement.......)
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:28:49   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

ah ben super apperment c'est un morceau cool pour les pros mais j'ai toujours pas le titre du morceau ??

c'est top secret ?? ..........(histoire de pas me faire avoir c meme pas la peine de le dire que c'est top secret, ca ne prend pas, allez le nom du morceau... )


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:31:41   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

SI ca se trouve, le nom du morceau c'est "top secret"??


Bon allez ca y est, je joue being for the benefit of mister kite les yeux fermés, plus que quelques jours avant que je ne transcende le répertoire de stevie ray vaughan (La musique qui est de la balle pour draguer ça, ca me ferait pas mal).
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:55:12   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ride de The Vines...
facile, classe et efficace!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:59:43   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

c clair, surtou a la basse!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:43:58   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Bonzo a écrit :

Bon allez ca y est, je joue being for the benefit of mister kite les yeux fermés, plus que quelques jours avant que je ne transcende le répertoire de stevie ray vaughan (La musique qui est de la balle pour draguer ça, ca me ferait pas mal).


oui parce que being for the benefit of mister kite c pas trop cool pour draguer.
je vais esayer de trouver des morceaux de bruce springsteen, ca aussi c cool pour draguer..... .

quoique faut mieux direct demander au fille quels morceaux elle aiment entendre.

(ps : je ne joue pas de van halen ni de star ac' fait sa bamba. :D, et yann non plus......je crois.)


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  TAB GUITARE pour débutants.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum