Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 Get The Fuck Ahead !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:50:09   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

et un beau salon Roche bobois, (celui de mercredi Link')...


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:16:00   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

A5Z a écrit :

moi ce que j'aimerai 'est non pas gagner pleins de tunes, mais sufisamrnt pour pas avr de pbm et pouvoir m'HT a peu pres ce ke je veux....... imaginez vous....... une pure maison, avec un placard rempli de fringue pour les filles, et une salle de musique avec une strato, un synthé une baterie, un home cinema dans le salon, un pur PC, une super cuisine, et une pur déco......

donc, en gros, tu voudrais gagner plein de thunes, quoi?
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:16:13   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

pas tout à fait lol


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:23:32   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

en gros si tu n' a pas de probleme majeures dans ta vie outre les problemes d' argent, l' argent résoluera tes problemes, C pas plus dure que ca !
mais on pe avoir de l' argent et etre con, seul, ignorant et que sais-je encore ! l'argent ne fait pas le fait le bonheur dans ce cas.

moi si j' avais de l' argent, je serais o paradis !


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:56:10   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

l'argent ca fai pas le bonheur mais sa y contribue vachement
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:50:34   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ben oui logique !
selon mon prof de philo, l' argent contribu au pouvoir


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:55:10   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oui c le bien moyen


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:23:05   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

la vie est trop chère... tout le monde a besoin de tunes... donc il faut travailler...mais quand on sait qu'un travail paye bien après ca va vite !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:29:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui eu...malgré une absence pendant kelke temps...
jtrouve pas ce forum très actif! va falloir vous bouger les fesses un peu!

Cpncernant le boulot, c sur, c'est cool, mais là, les deux dernières semaines de taf commencent à etre dures...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  Get The Fuck Ahead !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum