Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs... 

 bob à fleur, tongs et lunettes de soleil...mdr...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 21:04:39   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Excusez mwa d'avance jsuis d esuper bonne humeur et jsuis aussi dans mon quart d'heure de folie....ba oui une valentine ki na pas de valentin (enfin pa vraiment) fais ce qu'elle peut pour se remontre le moral tte seule...
Alors il parait qur ça va etre les couleurs qui flash le smode de cet été...c'est pas un prob jkiff tro c trucs la et jen é plein d trucs ki flash mwa!
jvois g bien trippé l'été dernier avec mon bob a fleurs, un débardeur orange pétan (ke g malheuresemen égaré ) et mes tongs...a vi les tongs entres elles et mwa c ttes une histoire...c'est bien les tongs, on a lé orteils à lair! mieux vo en avoir plusieurs paires différentes pour faire sensation tt les jours!
a vi javais ossi une robe rouge à fleurs blanches (ça flash bien ça ossi jla remettrait pe etre lété prochain mais bon les couleurs on un pe bavées en la lavant, mé ça s evoi pa bcp ).
C'est bien les jupes courtes l'tété, ça permet au filles de dévoiler leurs gambettes autrement qu'en étant un maillot de bain ou en short (fo pa mettre de short les filles c nul les shorts) et kan on a une mini, et kon s'assoit (sur une chaise, pas sur le sable, sinon ça marche pas), pour faire loucher les mecs vers ces fabuleuses gambettes (ttes douces et bien hydratées --> ba vi les peaux sèches sur les jambes excusez mwa mé c pa top) donc je disai, pour faire loucher ses messieurs, on ma tjrs di kil falai se la jouer croisé/décroisé, croisé/décroisé, façon Sharon Stone dans je sais plus kel film, ça va me revenir..."Femme Fatale" ou un truc du genre...pour ma part ça a jamais marché...à moins que j'ai rien vu lol
Du coté des maillots de bains, je revendique le dorit des deux pièces: c vrai c bien d'exhiber son nombril de temps en temps (bien ke je déteste kon touche le mien) et pi c tellment plus exy! les filels, à bas le maillot une pièce!
l'inconvénient kan on a un 2 pièces, c ke pour lesfrileuses c dautant plu dur a rentrer dans lo...vi kan lo arrive o nivo du ventre ça fé tt froid, et on a la chair de poule..bouh...rien ke dy penser....(mais ce nest ku ndétail kan on pesne à la canicule de lété dernier )
sinon, euh...a vi les lunettes de soleil...pour le splus timides ou mystérieuses ki veulent laisser planer le doute sur la couleur deleur yeux (ou alors forcer le mec à vous les enlever lol ba vi il ve absolumen conniatre la couleur de vos yeux...le povre...et pi vous allez kan meme pas laisser un bel étalo nsur un échec...sauf biensur si c juste le dernier d crétins ki se la pète sur la plage...). Sinon ya les lunettes ou on peux apercevoir les yeux mé pa la couleur mdr..le scénario précédent serait-il donc valable? lol pour ma part, les petites lunettes rectengulaires légèrement arrondies sur les côtés (jappelle ça le slunettes à litalienne, les italiens en ont tjrs, un italien ki se respecte a sa petite paire d elunettes rectangulaires sur lui, kil pleuve, kil neige, kil vente) c vachemen classe et ça donne un style de beauté fatale ki s'ignore (bon d'accord, jéexagère pe etre un peu mais bon... )
voili voilou, kelkes petits conseils pour démarer les vacs sereinement...et désolée encore pour se pétage de cables, mais c plus fort ke mwa, ça marrive o moins une fois par semaine...
bisous à tous
La grande Camille
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:59:09   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

trop de la boulette !!!! super ce message !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:22:44   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oui jsuis assez fière de mwa....
chamika
élevons le débat..
Membre
chamika
54 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:36:38   Voir le profil de chamika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamika   

Aaah...si toutes les filles pouvaient suivre tes conseils...gambettes et nombrils s'exhibant tout l'été, j'en rêve...
Monte un club, une assoç, n'importe quoi, FAIS-TOI ENTENDRE QUOI !!!
tu réalises pas l'importance de ton message...
Quelle douce félicité que d'admirer la délicatesse d'un corps de jeune femme sur le sable chaud en imaginant la douceur que pourrait avoir sa peau au toucher et le délicieux goût salé que ce ventre ruisselant et etincelant sous le soleil d'été après le baignades pourrait avoir si on l'embrassait...

mais bon, perso, ya de fortes chances que je passe mes vacances enfermé ds ma chambre à étudier pour mon concours...
Quel desespoir...

camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:19:42   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Aaaa...c beau de fantasmer...
mais bon, toutes les filles qui exhibent leur nombril à lair ne veulent pas forcément qu'un bel homme les acoste...je sais que c'est pas dans la logique des choses mais faut nous comprendre, on peut se faire belles, se faire bronzer dans notre petit bikini( tout petit le bikini) mais c pour le plaisir ossi! oui parfaitemen ça pe etre pour le plaisir...
biensur on ne refuse jamais la visite d'une ame charitable qui vient se taper un pti brin de causette avec une jeune miss telle que nous, ave cune peau de pèche, et des yeux à couper le soufle (sauf si ils sont cachés par ces fameuses petites lunettes à l'italienne)
si on est sur le ventre, on remarque, 'malheuresemen' (pour celles qui ne cherchent pas de relations) que le juene homme en kestion a une facheuse tendance à loucher sur notre chute de reins...si on est sur le ventre, c plutot le décolté qui en prend un coup (sauf si biensur, mesdemoiselles, vous allez à la plage avec votre combinaisons de ski, ce ki est tout sauf sexy et qui ne donne pas franchmen envie à kelk1 de vous aborder...)
Donc si effectivemen la fille cherche une relation, tout les gestes, de la façon dont elle se dore au soleil à la façon dont elle redresse c lunettes de soleil son son nez, tout, TOUT rest étudié kan une jeune femme vuet séduire. Et la biensur, ke le jeune homme louche sur la chute de reins ou le décollté, ça pause pas vrémen de problèmes...sauf biensur si c le dernier des crétins avezc une tete de tortue doublé dun dun dun...obn ki c pris un mur, tout de suite c pa pareil...lol
et tinkiètes pa chamika, on viendras te voir de tps en tps...
bisous
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:25:37   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

En tant que grand adepte de la plage du Val et de ses belles femmes au corps exposés à tant de convoitise masculine...
Je ne peux qu'approuver les conseils de Camille!
Sauf que! Et oui, il y a un sauf que! Le jour où l'on décide d'acoster gentillement une de ses jeunes et jolies demoiselles BAM! Voilà ttes là bande de beauf qui se ramène y compris........Le petit copain! Et là, on fait demitour comme un con et on se dit...merde.
Perso je trouve que ça jette un froid
Mais il faut que vous le sachiez, oui vous! Un mec n'abandonne jamais! Qu'il se prenne un ou 20 gros DEGAGE dans la tête, il sera tjrs là pour admirer vos beaux nombrils et vos beaux yeux sauf lunettes évidemment...) et non autres choses...! PFF!
Quoi? vous croyez que nous, hommes d'exceptions allons nous rabaisser à fantasmer sur vous? Sexe inférieur???
Euh oui en fait... J'avoue........

Personellement, je fait partis de cette catégorie de mec dégouté qui préfère se poser tranquillement pour le "plaisir des yeux" comme on dit!

Bref, on verra bien quel sera le ton cet été!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:15:38   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

a oui effectivemen, le coup de la bande mecs qui se ramène ça la fou mal...ça m'est arrivé cet été, g t dans le role de la fille, et un gentil garçon vient maccoster...kan deux minutes après des potes à mwa reviennent dune baignade...et comme cet été g t surtt avec d mecs, g t u npeu leur protégée, donc i llon un pe jarté le povre...g t pa contente du tout!!! et jleur é di !!!
Et le fait que vous n'abandonnez pas, je di pas pour toi mon pti quentin, mais ya des mecs, c'est pa strop ça, et ils baissent les bras devant un échec!!chuis daccord, ya des mecs très bien qui sont percévérants, mais bon, (croyez moi) les mecs, kan on leur di ke NON c'est NON et kils reviennent on a plutot envie de les gifler la prochaine fois kil osent nous faire un déclaration plutot ke de les écouter. parce ke c kan meme soulan des fois (désolée mé falai le dir)
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:26:17   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Si on revient tjrs comme ça c'est pour 2 raisons :
_soit on a carément flashé sur cette fille en question et on se dit que c'est la plus belle, la plus sympa (même si elle nous a jarté méchamen...) etc!
_soit, sursau d'orgueil et on se dit qu'on peu pa resté sur un échec comme ça... ça la fout mal auprès des potes! lol

mais il existe une autre alternative, la plus utilisé je pense. Je refai le dialogue.

Aprè un beau rateau, le mec en rute croise un pote à lui :
le pote : eh salu!
le mec : euh salu....
etc.........
le pote : koi???? tu vien de te ramassé méchamen??
le mec : ouè mai de tte façon elle étè tro conne et de prè elle étè pa si belle que ça....... etc etc!

Et voilà comen on fè pour retrouvé notre dignité!

a votr avis, d'ou vien l'expression "belle de loin, loin d'êtr belle!!!!"
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:45:19   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

OUi, c'est bien connu, fatalement, face à un échec, les mecs manquent de contenance c'est un truc de fou! au lieu de dire qu'ils o nété nuls, minables face à cette fille kils on dragué, ils préfèrent se justifier en disant qu'elle n'était pas si jolie que ça, alors qu'ils bavent de jalousie quand elle est avec son copain (ou alors, si elle n'en a pas, ils bavent d'envie de gouter à ses lèvres sensuelles...)
Nan nan les mecs, vous arrivez franchment à garder toute votre dignité en débitant un rammassis de bétises face à un pote à vous qui vous demande si vous avez réussi à charmer cette fille?
pitoyable
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:15:24   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

euh........ oui!
j'avoue que là j'ai rien à dire....
Euh là daxxel va faloir que tu vienne maidé!

daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:31:32   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah là là, les conseils plage-détente-boîte de Daxel vont bientôt arriver pour l'été !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:31:27   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

lol, jaten ça avec impatience!!!!!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:44:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

consiels masculins pour twa et les féminins pr mwa???
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:38:15   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

si tu veux bien pas de problème !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:29:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

la mode printemps été par daxxel et camille.....nan on fait que l'été c'est mieux
Je m'y met tout de suite, ça promet! (n'oublie pas que les consiels que tu donnes tu dois les mettre toi meme a execution!!!!! )
jsuis impatiente detre à cet été...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:41:03   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ça va chié !!! vous allez voir à la fin de l'année scolaire je vais déchiré !!! lol !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:49:36   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

pov' Céline....................
jte laisse réfléchir.... lol
mdr ptdr etc....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:10:40   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

comment ça pauvre céline ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:49:21   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

"ça va déchirer"

la pauvre...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:37:52   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pfff ! tu me prends pour qui ?!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:11:00   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

et voilà encore du cul...pitoyable...
bo ndaxxou quand est ce que tu donne d conseils pr lé mecs? mwa g deja donné!
pour le snouveaux regardez le tout premier message tu topik, et lisez attentivement!!!!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:41:59   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

et oui.... c télement bo.... on ressant le talent de futur fille de L... les poétes.... ...... (snif)...... je di sa ms jen pense pa - ...
éh oui un petit conseille entre mec, ms aplicable a tous.... SORTER COUVERT.....
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:48:06   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

akuro a écrit :

SORTER COUVERT.....

Pour manger?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:18:02   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

euh oué c vré grosse faute la!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:33:15   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

on c compri.....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs...  bob à fleur, tongs et lunettes de soleil...mdr...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum