Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art 

 Vos films cultes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:14:10   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Pour redorer le blason de ce forum ciné, je propose de faire une fusion de tous les savoirs pour connaitre les films cultes de chacun, et faire un grand hit des films cultes.
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:31:38   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Moi je suis un fan total de monty python, sacréé graal et la vie brian (je n'ai par contre jamais vu le sens de la vie).

Sacrée graal est d'ailleurs le seul dvd que j'ai, en dehors des dvds de concerts.


This rabbit is a killer.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:13:21   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

"this rabbit is a killer" what do you mean?
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:51:01   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

that is not an ordinary rabbit ... 'tis the most foul cruel
and bad-tempered thing you ever set eyes on.
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:53:50   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Cruel en anglais ça se dit cruel?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:35:55   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

euh je crois que oui, effectivement, ouais, a cruel man... ça se dit ! Moi mes films cultes y'en a pas mal... disons que j'aime bien la saga Star Wars, qui m'a un peu beaucoup émancipé, sinon j'adore la trilogie Matrix, le Seigneur des Anneaux, Retour vers le Futur, Dark Angel ( c de la téloche çà par contre ), je vous tirerai la suite plus tard !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:08:18   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Personnellement, mes films cultes sont plutot assez vieux.
-La trilogie des PArrains, avec une petite baisse de régime pour le III quand meme
-Les Die Hard
Et aussi les films de TArantino, pulp fiction, reservoir dogs, jackie brown et le superbe kill bill.
Vivement le II !!!!??!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:09:28   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Kill Bill, quelqu'un l'a en DivX ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:57:19   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Un film que personne connait et que j'adorre... "L'enfer du Dimanche" c'est de la bonne prod' bien friquée mais je sais pas pourquoi je le trouve génial...
Il est filmé un peu comme un clip, y a jamais un plan qui dur plus de 5s!
Et ça ça donne du mouvement, C'est génial!
Le tt réalisé par MONSIEUR Oliver Stone (Platoon entre autre)
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:49:48   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

C'est avec qui comme acteur? C'est pas al pacino?


--------------------
I can't eat, I can't sleep
I can't sleep, I can't dream
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:35:17   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

oui Al pacino dans le rôle de l'entraineur!! il est passer sur TF1 san faire de pub avec cameron diaz( c plus pour ca ke exsoul il aime bien)!!!!

Moi ce sont toutes les trilogie, matrix, LSDA, le parrain.

si kelk1 a kill bill???? parce quà lamballe pas passer!!!!!!!!!!!!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:54:37   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Ah mais oui je l'ai vu ce film!!! Il était même filmé bizarrement, "en live" non?


--------------------
I can't eat, I can't sleep
I can't sleep, I can't dream
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:00:04   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

C'est sur le football américain...
C'est filmé comme les clip de musique, tjrs en mouvement!

Un autre de mes films cultes (mis à part comme vous tous les matrix, SDA et parrains que j'adorre) est Full Metal Jacket...

Baleine!!!!!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:59:31   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

La Baleine !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:39:59   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

J'ai pas du comprendre le jeu de mots.


--------------------
I can't eat, I can't sleep
I can't sleep, I can't dream
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:56:05   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

il n'y en avait pas, simplement que si AZ était là il aurair remarqué que La Baleine est un distributeur , une sous-marque de Pias je crois.


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
En Coder
Membre
9 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:07:03   Voir le profil de En Coder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à En Coder   

Apocalypse now redux Coppola
Les enfants du Paradis Marcel Carné
Atanarjuat la légende de l'homme qui court
Le Seigneur des Anneaux (surtout les deux tours) Peter Jackson
Brazil Terry Gilliam
Tout sur ma mère Almodovar
Phantom of the paradise Brian de Palma
Summer of Sam Spîke lee
Le sceptième sceau Bergmann


Difficile, y'en a tellement des films...
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:37:56   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Moi y'en a un qui me revient c'est trainspotting, qui gut un temps mon film prédéré, avec ewan macgregor et robert carlyyle, avec des répliques cultes, et surtout une bande son incroyable, une des meilleures pour moi.
Entre autres; blur, le génial lust for life d'iggy, lou reed ou encore le très célèbre born slippy d'Underworld.


--------------------
I can't eat, I can't sleep
I can't sleep, I can't dream
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art  Vos films cultesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum