Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 Les Fennecs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:44:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Un p'tit festival simpa, à ploubalay dans le 22 (oui oui on c jamé! lol)
la 6eme édition de ce Festival se déroulera le 20, 21, 22 aout.

Le vendredi:
# Boeuf du Penalty
# Anken
# Tagada Jones (comme lé fraises )
# Ouiches Lorènes
# Marcia Griffiths
# Beres Hammond
# Oaï Star
# Tonton David + D.Roots
# Dring Toy

Le Samedi: :
# Karpatt
# Svahn
# Les Glochos
# Pustule l'Ardéchois
# Sambadaboom
# Taïro
# OFX
# Mon Côté Punk
# Lee Perry
( La rue Kétanou devrais faire une apparation ossi )

Le dimanche:
# Les Philantropistes
# Luke
# Tri Bleiz Die
# Babylon Circus (powaaaa )
# X-Makeena
# Buju Banton
# Zencool
# B.O.S.S
# Dj Or d'Oeuvres

Ya possibilité de camper à côté du site. Pour les fannas de camping, animations, fanfares, projections vidéos, cirque et théàtre de rue...

Pour un soir c 16€ l'entrée (si réservée à l'avance) et pour les 3 soirs c 37€ (également réservé à l'avance.

Pour l'achat des entrées sur place, une soirée c 20€ et 3 jorus c 45€. Moralité: mieux vo réserver!! ( 06 20 18 22 91)


Voili voilou!!! mwa normalement, j'y vais le dimanche, (ya Babylon Circus, dc c obligé ke jy aille!!) et g pas encore réservé mé places dc fo ke je mactive!! pr plus de renseignements : www.lesfennecs.org

Bon Festival!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 21:03:43   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

babylon circus, c'est quoi ça?

Je connais aucun de ces groupes, même de nom, et leur noms me fait peur quant a leur musique.

Ah si, je connais les glochos. Ceux qui font de la musique de beauf et qui le savent.


edit: ah si je viens de remarquer qu'il y a luke
luke
haha.

Message édité le 16-08-2004 à 21:39:29 par Bonzo
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 11:27:33   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Tu connais pas Lee " scratch" Perry ?
C'est un des inventeurs du dub, c'est une legende vivante !
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 11:57:54   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Moi je connais luc perry, celui qui fait une apparition de 55 secondes dans le cinquième élément. Vive la france!!!!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:48:29   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

moi je connais joe perry.
mais c'est tout.
D'ailleurs je connais pas le dub non plus.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:21:17   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

alors,n le dub, c'est a l'origine... En jamaique, les premiers morceaux de Ska et de reggae sont joués par des Sound systems, des camions bourrés d'enceintes, qui parcourent l île pour diffuser leur son. pour avoir des morceaux le plus unique possible, un morceau était enregistré le matin gravé le midi et joué le soir. Un jour un ingénieur du son a fait une erreur dansd le mixage, il na gravé que la baterie et la voix, e t la naquit le dub, avec comme fer de lance King tuby et Leescratch perry. En faitr le dub, c'est du remix de reggae, a la base, avec la basse et la bbaterie qui tournent en boucle, et tuffé de bidouillage sonore, ce qui en fait en fait l'
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:23:08   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ancetre de la techno. voila !
y'a un bon groupe pour comprendre vite fait ce quec'est c'est ZENZILE
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:38:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

Tous aux Fennecs dimanche soir!!!!!daxxou et mwa on y va!!!!!
A5Z tu peux venir??
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:02:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

un pti résumé:
Il y avait deux scenes, une scene pour les concerts qui étaient programmés, et une scene pour kelkes mini-live, ya eu un long moment drum 'n bass (et vi daxxou! ), puis aprè x-makeena.
L'ensemble des concerts ont commencés vers 18h30, vers 19h30, lors du concert de Luke ( extra ce concert, franchment !!!) il s'est mis à pleuvoir, donc par terre, c t "ou la gadoue, la gadoue, ou la gadoue!"!! c t horrible à ce moemnt! en plus, kan ten a ki passanet a coté de twa, et kils se ramassent bien dans la boue, kils en ont même jusk derrière les oreilles, ça avait u npti coté comik ! (mé non jsui pa une sadik! )
Vous devez biensûr être o couran de la mauvaise réputation ndes Fennecs, donc yavait plus de gens bourrés et défoncés ke de gens nets ! Yavait de la taxe dans tout les coins...la pluapart étaient plutot "cool" kan ils étaient bourrés mé d'autres, franchment lourds !!ça faisai peur même d fois...mé bon!
Dans l'ensmeble, c t génial, babylon circus a bien déchiré osi (avis aux adeptes de ska )mé je m'atendai tout de même a mieux. mé c tout pleins de souvenirs!!!!
Allez, o nse donne RDV au prochain Festival lé enfants!!!
smack sur vos fesses!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:47:17   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

camille a écrit :

vers 19h30, lors du concert de Luke ( extra ce concert, franchment !!!)

tu devais pas non plus etre dans un bel état pour affirmer cela
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:50:27   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

pfff!!! t méchant!!!! à 19h30 kan meme...g t potable!!! lol
nan sréoiuex jsui restée sobre!!! et na!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:31:52   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Bonzo je te trouve dur avec Luke... Est-ce que tu les a vu en concert? Non, je ne crois pas, donc tu n'as pas ton mot à dire! Perso j'ai vu une retransmission d'un de leur concert et ça bouge vraiment bien... Mais c'est vrai qu'ils sont encore un peu jeunes pour te plaire, eux ils arrivent encore à jouer de la guitarre donc ça ne peut pas être bien! Ah oui, tu dois avoir raison bonzo...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:45:50   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Bah la sentinelle, c'est quand même de la m...e bien gentillette quand même en dessous le sympathique vernis grunge rock..
Les extraits de 45 secondes des autres chansons que j'ai écouté (de toutes les autres, ouais je fais pas ca a moitié ^^) sont du même acabit (sauf qu'elles en plus n'ont pas le petit riff sympatoche de la sentinelle).
Maintenant en concert, faut voir, si ils ont de l'énergie et si ils changent tout leur repértoire pour ne jouer aucune chanson de leur cd, ca peut etre super. ^^

et puis en rock j'aime bien les datsuns, et les datsuns, eux ils sont actuels, et na!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:03:03   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

T'es sûr qu'ils sont actuels? Pas dans leurs têtes en tt cas...
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:37:58   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Non, mais même ceux dont j'ai pu me moquer, M et muse par exemple. Ca, c'est bon (et pour muse je dois serrer les dents pour l'admettre ^^ ).
Ce n'est pas tout ce qui est actuel que je trouve mauvais.
Juste luke.

Message édité le 30-08-2004 à 20:38:41 par Bonzo
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:55:43   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

avoue ke c pr pa perdre lamitié de ton pote kevin ke tu di ça
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:04:38   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

il aime luke?
mince.
J'ai rien dis.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:13:08   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oé, il adoré...mdr
tou le modne sai ke tu l'aimes bei nce pti Knard dans l'fond...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Les FennecsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum