Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 ElectroniX FanZ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 10:01:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Bon, tout ceux qui kiffent bien l'électro et ses variantes, en piste !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 21:04:20   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

et ceux ki kiff pas spécialement ça mais ki trouvent ke ça se laisse tout de même écouter, et ki ont envie de rentrer en piste kan même, ils fon koi?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 10:25:58   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bah ils mettent ce qu'ils veulent !!!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 10:47:59   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué pour le moment g pa trop d'inspiratio ng juste u npetit conseil à doner: ne fréquentez jamais de forrains, ne sortez jamasia avec, bref évitez de devenir "trop " amis avec eux...c dangereux et je sé ce ke je di
....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 22:33:04   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

des forains ? des teufeurs tu veux dire ?
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 19:33:16   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

nan je veux pas dire des teuffeurs, en langage familier je veux dire des manouches voilà ce ke je veux dire mais j'aime pas ce mot.......................................c tro tro de souvenirs..........................et pas ke des bons loi nde là
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 21:53:06   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ok ma pupuce... je comprend.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 11:13:13   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

je te comprend camille... moi c'est pareil, je suis sorti avec une fille qui était dépressive, avec une toxico.... ça te met le moral au plus bas.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 12:47:02   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

C t pas vraiment de l'amour, juste l'histoire d'un soir, mais savoir ke kelk1 pour ki t'as de l'affection fé tut plein de trucs dingue, et en fait, jvé te raconter l'hsitoire:

9a a commencé un aprem à sables d'or g t avec une amie, on étai o bord de la plage(on mattai un pe lol :rox et on marchai kan à un momen on est passé devan un mec
il nou a interpellé en disan
"ba alors, les belles jeunes filles d'ici disent meme pas bjr, etc...." (tt un baratin)
donc on é allé le voir, on a commencé à parer et son frère est arrivé le plus gran ki avai 18 ans s'appelai Enzo et l'autre ki avai 17 s'appelait David. Donc Julie (celle ki était avec moi) à commencé a s erapprocher de david et moi de enzo.
On est allés ds la vallée de diane (ché pa si tu vois ce ke c) on a parlé....
à un moment ils nous disent: " nous en faite, kan o nsort avec kelk1, c tout le contraire d evous"
et nous étonnées "à oui? comment ça?"
eux "ba en faite on a une religion"
nous "ba explikez"

voili voilou..............jvou raconetrai la suite o prochain épisode si jsuis encor la aprè tte les raisons ke g énuéré ds u notre mess.................
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 13:47:49   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

la suite!
ils npous explik: "ba en faite, vaan de pouvoir embrasser la fille avec ki on sort, on a beoin de svaoir si lele nou aime vraiment donc on doi faire l'amour avec elle"
bon......laprem passe, ils nou parelnt deux, ce kils aiment, etc..on fé pareil...
donc le soir on c dis ko nse retrouvai sur le port à ERky, ce soir la yavai un pti concert, et un des membres c t le frère du nde mes meileurs amis, donc on se devai dy aller lol on étai te une petite bande mé bon la on é resté avec les deux totos.
Donc on c assis près du port, on a comecné à parler, o nétai enlacés e tt; et je voyai mes deux meilleurs amis passer et repasser enfin berf faire d allé retour (le mec ki devai revenir d usa et le frère de celui k ichantai)
à un moment enzo me pren à par pour me parler et il me di "alors kan est ce kon couche ensemble??"
alors là, bon yavai du monde g évité de la frapper mé bon, vu ke jlui ai répondu, ça la calmé lol: "Non mé t complètement entamé ma parole! avec vos conneries on comemcnais à se prendre o jeu pour déconner mé là s'en é tro vous sortez vraimen avec le smeufs par interet hisoire de tirer votre coup!" et la il ma di "nan c jyste ke je t'aime g envie de t'embrasser...." sonc la conversation était close, mais je comptai pa rester bien longtemp en ompagnie de gens comm ça.
on retourne s'assoir avec les deux otres et là yavai un camoin blanc ki étai arrivé, sois disant u nami à eux (tu voi le genre, camion blanc mercedes transportant des montres à 10 euros kil vendai sur les marchés) sof ke moi je le connaissai parce ke cet été 3 matins ds la semaine g bossé sur le smarchés à vendre des fleurs avec la mère de nicolas (en plus sa mère ven,ai nous chercher à la fin de la soirée) et donc on c t deja vu. donc, voilà, marcoet nicolas continuaient à faire leur "ronde" ils on meme poussé le vis juska se poser à 5 mètres de nous et s'allumer un join! lol donc là, david parlai et il di: "ba moi g arrété lécole en ce1" julie et moi on se regarde, et c t grillé c t des voyageurs. ce ke je craignai, les gens ke je voulai pa revoir..daccor ya d gens très bien mai ça reste une minorité. donc c t la mère de nicolas ki devai nou ramener ainsi ke 2 de mes meilleurs amis (ceux ki faisent d allés retour) .
on monte ds la voiture, marco et nicolas se retounent et disent "alors c t bien avec vos manouches?!" mé falai tro pa ke ça mère sois o couran.
moi je commence à réaliser kon a fé une grosse connerie je commencai à pleurer....et là on arrive ché nicoals, on les dépose et ils disent "ba on se ovi dem1" et ils me collent un gros bisou sur la joue mine de rien. donc la mère de nicolas nous ramène ché moi, nous fai la leçon, etc....

Le lendemain je revois marco et nicolas sur la plage à erquy à caroual (ché pa si tu connai mé jsuis souvent là ba et c la ba ke je fé du buggy, etc..) et là je leur demande mé pko ivou faisiez d allez retour hier soir?? et là ils commencent à hausser la voix et disent: "put1 mé tu rend meme pa compte commen on tien à twa mé o navai tro tro peur ke tu te fasse mebarker par le camion tu te rend meme pa compte de koi ils son capable ce genre de mecs, julie on l'aime pa tellmen tu voi c pa tro notre copine donc kelle se fasse embarker ou pa on sen foutai mé put1 si ça avai été twa....fo ke tu comprenne ke c parce ko navai tro peur pour twa, franchmen camille on t'ador tro....." et ils mon serrés ds leur bras....donc c vraimen gentil, mé bon...vla la soirée....c t un sacré souvenir, et si c t à refaire ce serai sans moi.
voila pkoi je vous met en garde contre ce genre d emecs...moi g rien eu ni julie, mé on é passsées près de la ctastrophe....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 17:36:01   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

wow... c'est vraiment une histoire... camille j'espère que tu n'as pas eu trop de mal à ressasser ton passé... en tout cas si tu as le moindre problème je serai là. Tu passeras tes vacances d'été avec moi à 5A, tu veras c'est une autre ambiance... d'ailleurs en parlant d'ambiance je vais me teindre les cheveux en violets dimanche...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 17:44:56   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c vraimen gentil de faire un pti pe attentio à mwa! lolt adorable maxime! alors tu me prend sous ton aile cet été??? lol nan je vé pas mincruster lol
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:13:06   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

si, tu vas t'incruster, parce que t'es une nana géniale et je t'admire vraiment beaucoup.
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:17:36   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

!!!
t trop mignon twa!
ça me remonte le moral tt ce ke tu dis....
g un sourire ki rmeonte jusko oreilles....
c normal docteur?lol
bisous bisous
la grande camille




encor une kestion: pkoi di tu ke tu m'admire?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:40:49   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

parce que... dévoiler ton passé et refaire souffrir de nouveau ton coeur, c'est ce qui s'appelle avoir du courage. Et c'est rare de trouver du courage de nos jours...
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:57:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

c vré ke ça a pas été super facile d'en reparler, mais j'aimerais apprendre à pouvoir ressortir cette histoire sans souffrir, le pire, c ke je métai pa smal attachée à lui.....(et lotre chose ki est pir c kil y a eu une suite, ki n'est pas des plus agréables, je peux te le jurer, mais là g pas tro envie den parler, une chose à la fois, dsl) mais je pense kil fo pa non plus s'encombrer de souvenirs de choses ds le genre, aucun regret ne vo le coup pour kon le garde en nous. fo vivre la vie o jour le jour et comm on dit toujours :CARPEDIEM vis linstant présent!
pleins de bisous
La grande Camille
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 10:24:39   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

tu es bien grande camille...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 11:29:15   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu l'es encore plus ke mwa!!!!!lol
ralalala sacré twa
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 12:44:20   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

marchi LaeT............................................
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 18:56:11   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

mais vous avez fini de vous faire des compliments !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 19:16:18   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

JALOOOUUXXX!!
pour une foi kon men fé d complments! lol
mé on taime kan meme MaX
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:34:38   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

merci... ça me flatte...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 22:38:47   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

alala sacré twa
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 10:46:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

la ptite marie elle est au bahut ?!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 11:31:45   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

nan elle est en 3eme ds le meme collège ou g été
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  ElectroniX FanZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum