Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 Drakkar... dire que c'était un rêve...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:55:32   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Eh ouais les ptits cocos, le ptit daxxou est allé mixé pendant une demi-heure au Drakkar vendredi soir avec le dj local, DJ Jay... et l'aventure commence pour moi car je retourne vendredi prochain encore, Jay a besoin de moi, et moi j'ai besoin de lui pour améliorer mes techniques de mixage... alors pour ceux que ça tente de venir mover le body, venez nombreux, hier soir c'était excellent car la bande de Pépé, les anglais, et d'autres groupes de jeunes étaient présents... et je ramenerai mon numérique pour vous montrer les photos... vous inquiètez pas !!! La musique, c'est ma passion... à toute !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:20:59   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

oua......la chance !
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 14:51:51   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

A5Z a écrit :

oua......la chance !


Rha les jeunes


--------------------
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:54:31   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Tu commence a me faire chier, a chake fois ke je te lis tes messages j'y décelent toujours une suffissance ki me casse le Q, tu n'écris ke pour delivrer tes ptites infos, tu pense ka ta gueule et tu sais meme pas pourkoi je dis a ca a daxx que tu connais meme pâs, moi non plus tu ne me connais pas, alors ne me fais pas chier pas chier, car moi moi je dis a les bvieux, et j'espere que quand j'aurais ton age je zonerais pas sur un forum de teenagers Dinan-St Cas- Lamballe, ou t'as rien a voir, c'est pas ici ke tu peux la péter
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:55:44   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

et je dirais meme que j'ai pas a me justifier d'avoir a ecrire ca !!!
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:30:44   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

A5Z a écrit :

Tu commence a me faire chier, a chake fois ke je te lis tes messages j'y décelent toujours une suffissance ki me casse le Q, tu n'écris ke pour delivrer tes ptites infos, tu pense ka ta gueule et tu sais meme pas pourkoi je dis a ca a daxx que tu connais meme pâs, moi non plus tu ne me connais pas, alors ne me fais pas chier pas chier, car moi moi je dis a les bvieux, et j'espere que quand j'aurais ton age je zonerais pas sur un forum de teenagers Dinan-St Cas- Lamballe, ou t'as rien a voir, c'est pas ici ke tu peux la péter


1-je pense pas ka ma gueule,je mété permis de lier contact avec Daxxel car il disait sur Lavibe ke la jungle cété son kiffe...Donc je me suis dit "tiens c cool un pti gars ki débute en jungle" c'est tellement rare les junglists en Bretagne...je pensais ke ça aurait pu être sympa de garder contact avec lui,dattendre kil progresse et ptet un jour kon puisse monter des projets ensemble!Si je suis là c'est pask je pensais l'aider mais bon selon toi j'ai rien a faire ici alors...

2-c'est pas dla suffisance ke ya dans mes posts c juste de la takinerie pask jété pareil a votre age voila c'est tout...Je pensais pas ke les "teenagers" comme tu dit étaient si vénere de nos jours!Si vous démarrez au 1/4 de tours pour des broutilles...je sais j'ai ptet abusé par moment je men excuse voila point.

3-je me la pète pas du tout d'ailleurs si j'avais eu lokaz de vous rencontrer vous auriez remarké ke je suis hyper timide donc d'ici a me la péter...

Tu veux pas de moi ici,très bien je posterais plus...

Daxxel,je te souhaite bonne chance dans ton parcours de Junglist et jéspère kon aura lokaz de se croiser un de ces 4 dans une teuf...(a la sub si tu me reconnait manifeste toi...)

Désolé si vous avez mal pris mes propos,

Voilà j'ai rien a rajouter...

a bon entendeur,Salut PnOk
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:18:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

putain a5z zyva ! Pnok, j'espère que tu vas pas quitter la zone pour ce petit malentendu, moi j'ai besoin de toi car j'aimerai énormément à l'avenir monter des projet drum'n'bass, et j'ai aussi besoin de toi pour que tu m'aprennes l'histoire de la drum en plus performant, et aussi des tekniks de scratch. T le bienvenu.


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 23:45:51   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

En relisant mon message je me suis vraiment emporté, pour rien en plus, certains savent pourkoi je suis un peu tendu en ce moment, mais ce n’est pas une escuse, je m’escuse profondément et sincerement. Il se trouve ke j’etais enervé et un peu perdu o moment ou j’ai lu ca, et jai tout décharger d’un coup sans vraiment reflechir, ce ki est absurde. Je sais vraiment pas pourkoi j’ai dit ce ke jai dit……
En plus Daxxel t’adore et compte sur toi donc
Et en plus toi tu me reponds tout calmement, et tout….. donc vopila je suis un gros con, il fo m’escuser.
Et j’espere sincerement ke tu va revenir, ne serait ce ke pour discuter de ta devise
"qui rêve de combattre un ennemi à tout intérêt à ce qu'il reste en vie" ke j’adore.

Vouila, tu vois j’ai meme galere pour retrouverton email juka cce site……
Mea Culpa, maxima culpa.

et désolé DAxx pour tout
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 23:48:32   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

et je viens meme fde trouver ton adresse email perso o cas tu reviens pasici lire ca..... pfou
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:45:18   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

si ça vient pas du coeur tout ça !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:54:44   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

le cri du coeur.......... mais a mon avis, la il est a Astropolis.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:28:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais je pense aussi ! quoique j'ai un autre "pote" qui est allé à Nordik Impakt


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Drakkar... dire que c'était un rêve...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum