Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 depuis le temp! coment aller vous??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:26:20   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

cela fait exactemen 2 mois 6 jours 15heures 9min et 03 seconde s je n'avait pas ecrits sur ce forum!!!
Comment ce déroule votre quotidien en ce monde??

Le mien s'écoule paisiblemen, comme chaque seconde a une horloge(avec des piles), comme une rivière( avec de ...)!!!
Ma vie ne se déroule pas comme je l'aimerais, les fille n'apprécie pas mon nouveau langage, je suis toujour célibataire je ne c pas pourquoi!!! Je ne pense pas pourvoir mis pourtant ceci est une évidence!!! mais ainsi est la vie, que puige y faire!!!! et vous comment cela se déroule pour vous??? suige le seul dans ce labyrinthe de lamentation, de désespoir envers moi même ke même ma main droite ma lacher(les garçon comprendron, les fille peut être!!! jne c pas) mais si quelqu'un as la solution qu'il me le dis ou qu'il se taise a jamais!!!!


--------------------
hell petit gars ki est fier d'être là!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:49:17   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah bas te revoilà toi monsieur ! ca fait plaisir de retrouver un "zoneur" parmi nous... fout ta zone mec ! et niveau cinoche si y'a un film que tu devrais aller voir c'est Alfie bonhomme !!!! mdr ! allez, déprime pas !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:13:31   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

hum hum......tu sais moi aussi je suis celibataire.....
De quel language tu parles ?? tu t'exprime comment avec les filles ?

un conseil déja, entraine ta main gauche.....


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 16:10:55   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

bon entraîner sa main gauche dans une discipline de pratique sexuelle c'est pour assurer son bien-être !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:51:28   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Dans le fluide glacial spécial santé, il y a un dossier sur la manothérapie par gossens.



Moi, je suis célibataire aussi. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas pourquoi je ne le serais pas non plus. Mais bon, il faut dire qu'il y a beaucoup de chose que je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi j'ai des cheveux, pourquoi je parle avec les gens, et des tas d'autres choses dont la teneur en mystère n'est égalée que par l'inuttilité de leur connaissance.
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:56:33   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

oui mais par contre tu es content d'avoir des cheuveux alors que je ne pense pas que tu soi pleinement satisfait de ta condition de celibataire.....


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:08:06   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

Je pense que personne n'est content d'etre célibataire!!!!!
Moi foutre la zone!!!! pas mon genre!!!!

ma main gauche l'entrainer!!! N'importe koi moi now c san les main!!!!


--------------------
hell petit gars ki est fier d'être là!!!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:02:19   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

si ta main gauche t'a lacher, soit tu demande a ton frere ou aux yorkshires !!!! au choix ! ! vivman chez léo !!!
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 10:14:07   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

J'y avait pas penser au Yorkshire!!!!! mai il vaut mieu pas!!! tes a moitier gore kan même!!!!!

Ouai vivement vcher Léo!!! ca sent la murge!!!!! tu ne croit pas!!!!! et je dirai même la bonne grosse galette pour antoine!!! ou le changement de couleur!!!!! Hihihihihih
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  depuis le temp! coment aller vous??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum