Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 the cult

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:32:44   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Alors voilà, ici j'aimerai savoir quels sont vos albums cultes,ceux que vous kiffez leur race, vos preferes koi !!!


maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:17:56   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

mon album culte ? U2 best-of 1980-1990, je crois que C ce nom là
sinon Lenny Kravitz Greatest Hits
pour la musique italienne, ya le Best of d' Eros Ramazotti qui é deja daté mais sublime.
j' en ai un de Jimy hendrix, je vous donenrai le nom + tard qui é sublime aussi
voilà


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:17:43   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Jimi !! Jimi si tu nous regarde !! lol !
moi j'en ai plein plein, mais parmi les plus connu " Exodus" de B. Marley, " des visages des figures " de noirs dez, " reggae acoustique " de tryo, Ziggy Stardust de Bowie, le best of de Gainsbourg, le dernier Air, et " aerodynamic de Daft Punk", " head hunters " de HErbie Hanckock
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:54:09   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Les trois albums studios d'hendrix, j'arrive pas a en dissocier un de l'autre, tous dans la même lignée originale. Simplement, c'est du hendrix.
Je viens d'acquérir les deux qui me manquaient sur les trois (un a noel et un trouvé par un hasard incroyable dans un mur de cd 9 euros a carrefour entourés de florent pagny, des L5 et de lorie). et bien je crois que ce brave jimi m'a tapé dans l'oeil. Il va falloir que j'acquière band of gypsys, puis l'album studio posthume (firts rays of the new rising sun ou un truc du genre).
Sinon led zeppelin 2, parceque c'est le premier que j'ai eu de led zep, et même le premier cd de bonne musique que j'ai acheté. Il en a fait des tours dans mon lecteur celui la.
Kick out the jams de mc5, le sèche cheveux le plus performant que j'ai jamais éssayé.
Trout mask replica de captain beefheart, la musique la plus étrange que j'ai dans ma discothèque. Non pas que ca soit forcement excellent, mais tellement original que je m'y suis attaché.
Kill'em all de metallica, le cd le plus agressif que j'ai. par ce statut spécial, il a une place particulière.


au début je croyais que c'était un toipic sur the cult. Ca c'est un groupe auquel il faut que je me mette

Message édité le 16-01-2005 à 12:38:21 par Bonzo
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  the cultNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum