Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 coup 2 gueule VS le buissnes de la Zik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 16:59:31   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Daxxel a un forum de musique, mais dessu on parle coccinelles, de lapinous et de moustiques.... Faut remettre ça en ordre !
Donc, : parlons musique !!!
J'ai regardé la TV samedi soir, j' étaos très émus : Sur TF1, il y avait le meilleur disk d'or, ( le gagnant à été Patrick Bruel ) et sur la 2, il y avait les plus grandes voies Québecoises.......
quand je vois ça ( et surtout que je l'entend ) je me demande quand est ce que on pourra allumer la radio, et tomber sur un bon Aphex Twin ( GLUCOSE RESPECT ) ou alors un bon vieux " the man with de redc face " de notre bon vieux Lolo national... mpais putain !!! Pouruoi est ce que les gens regardent ca : ils sont pas obligés de bouffer la merde qu'on leur sert !! Faut arréter ! On peut pas dire adorer la musqiue et acheter que du Celine Dion et du Garou !!( Sans critiquer la chanson Francais ilen faut pour tt les gouts )
Quand tu aime la musique, tu t'y interresse, et tu essaie d'entendre des nouvelles choses. Quel est l'interet d' HT un album dont tu as entendu les 2/3 des titres a la radio et que tun'écoutera plus dans 2 mois ? Ces acheteurs sont manipulés par les radios et les chaines de TV, quand t'écoute NRJ et qu'entends une dizaine de fois le dernier single de Celine Dion ou un autre, moi j'appelle ça de la propagande.......... Et ouais, ........ enfin..... ca change koi kan tu va dans ton magasin de disque, au lieu d'aller directement regarder les CDs qu'il y a sur le présentoire de fouiller un peu dans les bacs, de te dire que la pochette d'untel est pas ,que t'as entendu prler de truc, ou mêm de demander au vendeur.
Dax, mes potes, et moi, quand on va a la fnac, je sais que je vais HT un Cd mais je sais pas koi. Combien de fois il m'est arriver d' Ht un cd d'un artiste dont je n'avais jms entendu parler, ou meme d' Ht un cd juste sur un bonne critique....
Alors réveillez vous !!!!
( message de l' Agence Auditive et Musicale et du BSE )

A5Z


daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 10:11:31   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

eh oui ! ok 5 sur 5 mec ! Mais c'est un engrenage de notre société qui devient de plus en plus mal interprêté par les gens, ils tombent dedans comme des merdes ! Mais moi, une chose m'intéresse, c'est de ne aps faire partie de ces gens-là. On sait d'où vient le bon son électronique, et ça c'est déjà ça de gagné ! Je suis fier de pas écouter du commercial ( excepté mes vinyles malheureusement ! )


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:04:49   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

,,,


Edité le 24-12-2007 à 03:20:10 par Pnok


daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:38:16   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

vive la drum !!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 12:09:19   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

[He reveille toi Pnok...
Si sa te fait mal de voir Lolo Garnier a la télé, t'as du douiller au moi de Décembre....
n tout k, c'est clair que moi non plus sa metenterait pas tro de voir AFX, Luke VIbert, Ou DJ Hell a la TV, mais ua moins qu'ils fassent des vrais émotions de musique, pas juste invité un mec, qu'iol chan te sa chanson, sans aucune émotions, exactement la version radio, et qu'il se barre après...; Je sais pas, invité lun artiste, lui faire un vrai interwiew, s'est pas tro dur ?
Et knok, je te conseilme aussi Warp rds comme site, il est tro bien.
Et glucose rds aussi....
A5Z
Vive electronic music
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 15:54:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ouais, mais y'a un truc qu'il faut anticiper, si l'aktivizm underground passe sur le petit écran, il deviendra commercial. A mon avis c'est mieux que chacun fasse son truc dans son coin.


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 09:41:59   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

,,,


Edité le 24-12-2007 à 03:20:30 par Pnok


daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 11:12:12   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

euh... c quoi du mainstream ???!!! Je suis nouveau dans le milieu ! Eh, charly, ou est-ce qu'ils sont tes câbles !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:44:48   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

...


Edité le 24-12-2007 à 03:20:52 par Pnok


daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 16:56:32   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

l'inverse d'underground c'est commercial ? donc commercial égal mainstream ?!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:21:11   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

J'ai vu récemment qu'ils allaient engager des poursuites contre ceux qui télécharges, etc...
Mais merde, pourquoi ne baisse-t-il pas leur prix?
ça leur coute rien!

Alala, j'ai encore acheté un CD dernièrement à plus de 20€ pour 11 chansons et 39min d'écoute..... pff.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:20:15   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

comme en Angleterre , les prix sont bcp moins chers....
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:17:10   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

En plus certains lecteurs comme les autoradios dans les voitures et les discmen ne lisent plus correctement les CDs, ça arrete pas de sauter. Au moins, avec les Cds gravés, t'as moins de problèmes, ça passe partout.

Pourquoi ne baissent-ils pas les prix ??? Sur le journal, ya vait un graph pas mal: pour un cd qui vaut 20 €, y en a que 5 qui vont aux auteurs et interprètes. Alors qu'ils viennet pas gueuler si ils en vendent moins, les universal et autres, ils nous arnaquent et arnaquent les artistes.

Seuls les groupes d'envergure peuvent gagner leurs vies avec la zik. C'est dommage.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:32:59   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

. La majeur partie des artistes d'electronique sont sur des labels indépendants, ils joignenet les deux bouts kom ilq le peuvent, et ils sont libres ! La diference entre le label et la maison de disque, pour ceux ki ne savent pas, c'est que la maison de disk paie l'artiste pour kil fassr son album (attentes precises, peu de liberté) alors ke les labels paient la maison de diskes pour sortir un album ( ils paie,nt les frais, et tirent les benef ' ) .
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:24:26   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Ce qui me fait chier c'est de découvrir ts les jours des super news artistes et de ne pas pouvoir leur montrer qu'il y a des gens qui les trouvent excellent! Quand tu vois des CD hors de prix t'a forcément super envie de l'acheter!
Mais franchement, les maisons de disques baisseraient le prix de 5€, tt le monde serait content! Plus de vente, plus de fans heureux... Alala, si j'étais à leur place...
Mais au lieu de ça ils préfèrent sanctionner les types qui piratent... C'est pas ça qui arrêtera l'hémorragie de la musique! Non mais franchement, est-ce qu'ils réfléchissent???
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:02:05   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ils prevoient une baissede la TVA, c'est deja pas mal.enfin, fo le faire meintenant
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:21:03   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Le problème, c'est que les majors veulent profiter des artistes et comme il y a de plus en plus d'artistes et d'albums sortis, ben ils veulent mettre la main dessus et décident de virer un artiste quand il fait moins de 100.000 ventes. Mi je dis que le downloading est légal et qu'il faudrait que les majors mettent un peu de bonne volonté à accepter ce procédé, de toute façon ils ont pas le choxi, tout le monde télécharge.


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  coup 2 gueule VS le buissnes de la ZikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum