Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Les films à ne pas manquer 

 Le convoyeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:13:44   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

Thriller de Nicolas Bourkrief
Acteur: Albert dupontel, jean Dujardin

Victime de trois braquages en un an, une compagnie de transport de fonds est au bord de la faillite et ses employés à bout de nerfs. C'est dans ce contexte difficile qu'alexandre Demarre(albert Dupontel) se présete un matin pour sa première journée de travail.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:00:24   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

J'aimerais bien le voir juste pour savoir comment loulou se démerde dans un vrai rôle!!!
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:45:44   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

loulou!!!!!!!!!!! oui bien sur!!!!

c ki???????????,
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:04:30   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Loulou c'est Jean Dujardin!!! Tu savais pas que c'était lui qui jouait dans un gars une fille???
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:17:12   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

a mon avis loulou (dujardin) il assure trop.
quand on voit son jeu sur un gars, une fille ou dans brice de nice (bien plus marrant ) on sait qu'il est bon vraiment bon.

par contre le fil men lui même a pas l'air top.....g just vu la bande annoce, ca m'a pas emballé.


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:31:20   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

pour moi se net pas loulou, qui joue dans ce film, il est dans mariage, il a le rôle d'un cocu!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:03:25   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

tu te trompes Hell!

Le loulou de "un gars une fille" est jean dujardin, qui joue également dans le convoyeur!
et toc!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:10:47   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

exsoul a écrit :

et toc!


oui qui est la ???


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:39:45   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

c ton père qui es la!!!!

oui c vrai il joue dans le convoyeur je n'est pas fait asser regarder les images que j'ai vu!!!
julo
Tes yeux m'eclairent....
Membre de ouf' !
julo
376 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:34:58   Voir le profil de julo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.planeteti82.fr.st   Envoyer un message privé à julo   

Hell a écrit :

c ton père qui es la!!!!


ah ben mince alors......


--------------------
Il a suffi d'un regard pour que je t'imagine,
dans mes bras plus tard.....
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:48:03   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

désolé de te l'avoir dit mai il fallait que tu le sache!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Les films à ne pas manquer  Le convoyeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum