Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 concert à Lamballe....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:12:13   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

... soutenez le quai des rêves!
Début Avril il y a un tremplin rock à Lamballe suivi de Merzhin...
Avis aux amateurs!
Sérieux, ce serait bien qu'il y ait du monde, comme ça les types qui s'occupent de la prog là-bas continueront à proposer du bon!

Et comme je sais qu'il y a beaucoup de fans d'électro ici, pourquoi proposer des trucs?!
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:01:45   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

tres exactement le 9 avril à 20h
pr les djeunz c 6€
dc voila venez nombreux pr ke ce genre de..euh..."evenement" se reproduisent pr ke lamballe bouge 1 pe plus
o cas ou vs voudriez reserver (saiton jms..) c o 02 96 50 94 80
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:14:49   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

hum...je serai de la partie!!!
jirais squatter chez la ptite marine!!!
waw deux stars à lamballe
mdr mé twa ossi marie
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:33:40   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

Hey les rockeurs,vous vous allez pouvoir vous interessé a la drum'n'bass...Ya dla drum'n'bass assez rock:

Resonant evil vs metallica:Master of puppets
Concord dawn:raining blood
Keaton & Hive: AC/DC
Un remix de Marilyn manson aussi que j'ai entendu a la suburbanh joué par Pendulum!

Relevez la tête de votre guitare!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:31:59   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Lamballe, bastion du Rock !!!
Ok, ben je déclare Saint-Cast bastion de la drum'n'bass !!! Pnok, viens avec moi on va tout déchiré ! ( enfin toi tout seul pour l'instant ! )


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:28:46   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

hep là!!!
va falloir réserver vos places pour ce qui veulent venir!

Moi perso j'ai la mienne.
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:34:18   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

aïe, moi je l'ai pas !!! putain !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:10:45   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

mwa non plu fo ke je me bouge!!
tonio pr info jdor ché la ptite juliette
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:12:55   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

oh ! la chance ! elle à l'air sympa mais en même temps timide !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:26:19   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

bon, au final qui vient???
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 00:28:35   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

moiiii
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:23:52   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

moi je viendrai.


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:36:54   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

tu vein daxxou??? c tro bien!! mé non c pa logik , jté vu i ldevai etre 18h o mariland, tu ma di ktu savai pa lol
mwa je vien!!!!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:44:14   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

bon ben c'est déjà ça!
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 22:04:20   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

oué!!! jsuis sur lamballe vers 15h30
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:51:02   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

vendredi je ne viens pas ! mais jeudi si ! a5z tu devais me téléphoner !!!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:02:38   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

eske kk1 conné les groupes ki seront en 1ere partie de merzhin??
g nommé:barbara zouh, les roots makers, et sitronapoo
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:35:57   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

koi?! tu vien pa vendredi aprem? mé c ko ice bordel?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:31:56   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

sitronapoo c'est bizarre on dirait du shampouing... je sais même pas écrire ce mot !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:22:40   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

s-h-a-m-p-o-o-i-n-g
_______
Membre
_______
56 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:23:29   Voir le profil de _______ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _______   

de rien ca me fait plaisir
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:46:45   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

merci marie.


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:09:23   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

bon, les réactions après seulement qques heurs de sommeil!

Wouaaaaaaaah, c'était trop bien!
Franchement, respect aux trois groupes!
Alala, et quelle ambiance!

Menfin bon, je vais pas tt raconter!
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:18:08   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

dis donc akuro, n'est-ce pas que ce fut une bonne soirée?


daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:06:57   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

akuro ??? il fé un dodo pitet ?


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  concert à Lamballe....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum