Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 Coccinelle ou Pierres qui roulent ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Coccinelle ou Pierres qui roulent ?
 
The Beatles
The rollings Stones
Connais po
Dicks Rivers ( niark niark )
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 18:14:07   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   


Voila voila Alors aujourd'hui la question ki tue :
etes vous plutot Rolling Stones ou The Beatlles ?

A ma gauche, le groupe pourqui je voterais, les 4 gars de Liverpool, emmenés par mon idole Jhon Lennon ( R.IP.) et Mc Cartney, avec Georges Harrisson (r.I.P.) et Ringo Star . Au compteur, au moins 300 Millions d'albums vendus ( onest 61millions et des poussieres enfrance...... ), et un véritable culte, avec des chansons psychédeliques, et plutot "tendres". En 68, 69 70 ou 71, je sais plus exactemet, ils arretent la scene et se consacrent uniquemnt au format CD. Leurs chansons lespluis connus, Let it Be, Yesterday, Lucy in the sky, Michelle, Yellow submarine, etc..........

A ma droite, du son plus musclé, un peu sale, avec un jeu de scene époustouflant, les rollings stones se resument uniquement a Keith Richards et Mick Jagger et leur guitat heros Bryan Jones ( R.I.P.) ( y'en a d'autres mais je les connais pô ).
On connait tous les la langue des rolling stones.
Ils sont toujours sur scene.
Leurs chansons les plus mieux pour moi, playu with fire, satisfaction, Simpathy for the devil, Honky tonk Women, lets spend the night together et Paint it black ke je vénere.

voila alors a vos votes !!
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 19:09:11   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Beatles.
Pas leur premiers albums assez futiles et puérils avec plein de she love you partout. Mais pour sergent pepper, pour rubber soul, pour l'album blanc....

Ils ont abordés tellement de choses.
Bien sur c'était parfois simple, une mélodie, un petit refrain et hop c'est dans la boite. Mais beaucoup de mélodies imparables, d'idées géniales.

Les stones...J'adore gimme shelter, paint it black et d'autres. Mais non, je sais pas pourquoi, ils peuvent pas lutter.
Surtout maintenant... ca fais longtemps qu'ils ont pas fais grand chose de vraiment interessant les pierres.
Ils faudraient que je les écoute plus quand même.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 10:56:39   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ben moi CT pareil. J'etais tellemnt sur que les Beatles étaient meilleurs, avec Let it be, abbey road.... Mais ya de putain de chansonchez les Stones :
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 11:28:44   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Moi, ce n'est plus une surprise, les stones sont mes dieux, et plus particuièrement l'ami keith richards, pour sa dégaine qui n'appartient qu'à lui, c'est ça le rock'n'roll nom de diou !!! Et musicalement l'intro de gimme shelter me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute, sticky fingers est un des meilleurs albums du monde. Bon, c'est sur que maintenant ils font pitié, surtout le dieu mick, anobli par la reine, qui se tape je ne sias combien de putes, et qui nous sort des gros bides tous les trois ans. Allez mick, reste picoller avec keith. S'il te plé.

Les beatles sont bien évidemment des génies, musicalement ça se vaut, mais je crois que pour ce match c'est le coeur qui parle, et tout le monde a sa préférence.
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 11:29:43   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ouais t'as bien raison, mais moi, l'album qui me donne des des frissons, c'est le sgt Peeper des beatles, et c'est paint it black des Stones
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 12:07:36   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Bon il faut motiver du people pour que je sois pas le seul à voter les pierres. Euh... Défoncez vous et éclatez vous sur sister morphine?? Mettez à fond les gamelles gimme shelter??? criez plein de fois "please to meet you" en écoutant sympathy for the devil??? Les trois en meme temps??
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:48:45   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

PLEASE TO MEEEEET YOUUU ! HOW YOU GUESS MY NAAAAAAAAAME !!!
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 23:43:42   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

OOOOOOOHHHHHH YYYYEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

dinlinloulinloulin doudindindin doudindindin diiiiiiiiiin din din din

(petit solo de ce bon vieux keith)
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:15:58   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

A lala... y'a des connards kon fait un remix y'a pas longtemps.;lamentable, le truc
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 17:52:13   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Je sais que les guns'n'roses en ont fait un, pas trop mal, ils l'ont un peu allongé.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:34:21   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

perso, je ne vote pour aucun des deux car ce n'est pas du tout le même style, on ne peut pas les comparer! Mais ce n'est que mon avis...
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:21:44   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

bah, aller mouille toi un peu kan meme !
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  Coccinelle ou Pierres qui roulent ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum