Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ??? 

 chuis des votres !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
En Coder
Membre
9 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:58:06   Voir le profil de En Coder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à En Coder   

eh eh c'est rigolo ça je n'avais pas vu que vous étiez localisés dans le 22, mes grands parents vivent à St Carreuc, un bled à 20 bornes de St Brieuc, si c'est pas une coincidence cosmique ça alors !
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:17:13   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Coincidence cosmique .......
Ben ecoute......... je serai plutot tente de dire ke non !
maos peut etre ke si ! ou abite tu ?
En Coder
Membre
9 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 02:03:40   Voir le profil de En Coder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à En Coder   

A Saint Etienne dans le 42...Faut pas déconner avec le cosmos, moi j'dis !
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:46:43   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

ah ..... effectivement !
Ta trouvé ce site comment ?
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:53:23   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

yo En Coder !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:49:03   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

salu twa! alors kommen t'as découvert ce site? tu connaissais daxxel? ou alors c'est juste le fruit du hasard...tu surfais trankillmen kan t ues tombé sur le site d'un charmant jeune homme?
En Coder
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:10:23   Voir le profil de En Coder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à En Coder   

Je suis tombé sur ce site par le biais de planet tekno, où Daxxel avait laissé l'adresse...Disons que comme je suis un tekno maniak frénétique et un into xiqué du web en phase terminale, dès que je trouve un forum j'accours, voilà l'histoire...
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:40:36   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ben écoute je te lance un défi, essaye de rattraper mes points !!!


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:13:47   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

daxxel : 1083
en coder : 8

hum, les paris sont lancés!
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Newz de Daxxel  Vous avez le vibe ???  chuis des votres !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum