Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 bouses, au secours !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:58:33   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Je suis effrayé !! En ar'rivant au forum , ke vois je Une pub pour ........ David Charvet !!!
Ahhhhhhhh !
Combattons ensemble la musique de merde en balancant dans ce topik tout ce kon a sur e coeur en musik de merde , ke ce soit la star ak', energy, des paroles de merde, etc...... ! exorcison nous !
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:26:11   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

vade retro Lorie!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:43:26   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Bon Ok David C pas des super textes mais il é bo, je sais je sais C pas un critère..
alors je suis contre :Alizée ( si elle é encore considéré comme une chanteuse), leslie, lorie, priscilla, tragédie, qui est-ce qu il y a d autres comme guignols ?
je cherche..


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:29:01   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

Si on garde david charvet, on peut garder lorie et alysée (fo juste prevoir assez de scotch pour les baillonner) mais elles sont kameme super mignonne..
par contre dans les guignols, jve bien kon enleve tragedie (dsl yo et manu, d'ailleurs vous voulez pas nous en citer d'autres!! siouplai, promi on leur fera pas de mal... (jmexcuse par avance, mais defois g des pb de memoires, c qd meme bien utile)
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:27:04   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

david charvet, c'est quand même un frenchy des states qui a tourné dans alerte à malibu avec pamela anderson... pamela, ex égérie des ptits coquins de la branlette !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:54:41   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

oui mais C pas pour ça que C un grand de la chanson


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  bouses, au secours !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum