Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs... 

 On ze beach...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
camille
Play More, Work Less...
Crack des Membres
camille
1324 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:59:03   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

????!!!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:28:18   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bah oui, je pense keu sa ce di comme sa....
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:34:40   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

en roulant bien les R , c parfzit akuro !!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:21:22   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ah ah, les petits crassous ! Bon, en tout cas on ze beach c'est bien fun ! Tiens, je vous conseille une plage sur la planète Terre, on l'appelle par les Anciens Saint-Cast Coco Beach... et à ce qu'il paraît l'été.... ça bouge pas mal...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:29:45   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

ben oui ça bouge pas mal st cast coco beach, moins qu 'en andalousie avec les palmiers mais C une ptite station, balnéaire bien sympa st cast.. je retournerais l' été prochain , bien avant même !


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Summer 2004  The Rise.... souvenirs...  On ze beach...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum