Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 ==> Back Side <==

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:02:07   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Eh bien voilà, c'est officiel, un nouveau groupe de musique se forme dans une petite contrée de la Bretagne, au bord du littoral atlantique, une bourgade connue de quelques bonnes âmes, à 5A. Back Side s'est formée sur un concept de groupe ska qui s'est démantelé au mois d'octobre 2003, car mauvaise organisation des emplois du temps des membres, qui se réunissait selon une forme de collectif 5A - 10nan, ceux de 10nan ayant désisté leur proposition de rallier le groupe voilà que le groupe de ska se retrouvait avec juste trois personnes, puis ce projet a été délaissé au profit de rien du tout, une période blanche comme l'innocence.

Quelques semaines plus tard, deux personnes se retrouvent plongé au coeur d'un projet fou mais cependant réalisable. Pourquoi ne rien faire, ne rien tester, alors qu'une personne possède un bon matériel de mix, et l'autre un bon matériel hifi-vidéo ? C'est la question que se posèrent les deux membres du groupe... composé de DJ Daxxel et d'un autre DJ qui recherche à présent son pseudonyme... la suite plus tard...


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:02:28   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Alors on en est ou ?
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:59:28   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

oui?
Bonzo
Lisez baudelaire!
Guest Membre
Bonzo
466 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:01:57   Voir le profil de Bonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.baizid.org/~yann   Envoyer un message privé à Bonzo   

Pourquoi les dj ont besoin de pseudonyme?

Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:40:40   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

désolé bonzo mais jne pourrais te répondre!!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:35:31   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

pour la classe!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:05:14   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

Regfarde autour de toi petit homme. Une énorme majorité d'artistes choisit des pseudos, meme Voltaire et Fontenelle l'ont fait, johnny Hallydays ossi, .... D'ailleurs on a tous un pseudo ici ?
Le pseudo est comme un code universel. On peut meme rapprocher de certaines traditions indiennes qui consiste a laisser le choix de son prénom a l'enfant afin de mieux le representer.
exsoul
Un jour peut-être...
Crack des Membres
exsoul
905 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:19:15   Voir le profil de exsoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exsoul   

Tout comme Mimisiku!!!
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:24:02   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

lol!
ou comme prépus de balénne. nan? pk vou me jeté d pierre?!
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:22:23   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

mwa je verrais plutot le blond a la main magique......
pour moi ce serai bluenote & beats
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:21:44   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

a tes souhait!
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 02:59:36   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

Hey les kidz,checkez moi ça pour trouver un pseudo>>> http://w1.515.telia.com/~u51500067/download/name.zip

la vous êtes sur ke personne au monde n'aura votre pseudo (sauf peut être par une incroyable coîncidence), je m'en suis servit d'ailleurs de ce logiciel pour trouver Pnok...
Sinon c koi votre projet là?des experimentations video et sonores sur scène??
akuro
Musik is my aeroplane....
Crack des Membres
akuro
758 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:12:23   Voir le profil de akuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akuro   

bof bof
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:32:46   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

Sympa ton icone Pnok !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
A5Z
Crack des Membres
A5Z
671 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:58:44   Voir le profil de A5Z (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A5Z   

a l'otre !! il a besoin d'un logiciel pour trouver son pseudo !!
niark niark !!
Autrement toi pnok, ki est un peu plus agé ke nous , tu connais les Beastie Boys ? ( oui je sais je suis lourd avc ces ptits New Yorkais , mais...)
Pnok
Membre
41 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:20:39   Voir le profil de Pnok (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pnok   

1-tu te mok A5Z mais c très pratique...Et puis je vois pas ce kya de mal a laisser le hasard choisir pour toi! Sache que ton nom peut-être tiré de ton expérience personnelle qui est elle même fruit du hasard!(philosophique non??)


2-Je suis pas tant que ça plus agé,j'ai que 19 ans...
d'accord bientôt 20...

3-http://forum.alloforum.com/voir.php?id=455&groupe=&categorie=2864&msg=170774&page=1&affichage=0&souscategorie=0

Vla ma réponse pour les beastie bwoyz...

4-Merci Daxxel, c'est du artwork 100% par moi...
je vais tacher de t'en faire une dans le style comme promis et te trouver un logo...


--------------------
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:01:03   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

pas de problème je te remercie !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  ==> Back Side <==Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum