Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art 

 Après 2 mois ca a tjr pas bouger!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:02:38   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

ca fait 2 mois ke jne suis aps venu!! ma dernière connnection date du 27/09/2004!!!!!!

et il y a tjr autant de hell partout!!! c dingue personne pour répondre!!! tampis!!! on va recommencer a parler de ciné!!!puisque personne ne le fait!!!!

kelk1 veut parler d'un film précis???

Blade3
Collateral
Alexandre
Ghost in the shell 2

ou otre pas de préference moi je parle de tout!!

La je trove ke c un peu mort kan mpeme dans le ciné!!!!



--------------------
hell petit gars ki est fier d'être là!!!
maiwenn
Show me Your Soul.. .. ..
Crack des Membres
808 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:31:58   Voir le profil de maiwenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maiwenn   

Moi je voudrais savoir si qqn a ici BLADE 2 ???


--------------------
L' intelligence a des limittes mais pas la connerie...
YOm
Membre
YOm
44 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:32:17   Voir le profil de YOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YOm   

juste une anecdote historique qui n'a rien d'une anecdote et encore moins historique, mais pour le film ghost in the shell 2, il était programmé à compiegne (ville relativement grde ~st brieux) et le samedi apres sa sortie, il devait passé à 20h30. Mais arrivé là bas, le film était deprogrammé, pas assez de spectateur... dc je sais pas ce ke ca vaut, mais ca me donne pa envie d'y aller. alors si qqun veut glorifier ce film, en faire son éloge... ou que sais-je encore? peut-etre meme le ... bon j'arrete ca devient lourd!
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:02:53   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

Pour moi un film a aller voir, en t'en ke personne ayant vu le 1 c obliger d'aller!!!!

Film d'animation surperbe, koi dire d'otre, scénario compliquer!!!
Personne n'ayant pas vu le 1 s'abstenir!!!!


--------------------
hell petit gars ki est fier d'être là!!!
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:22:51   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

ghost il faut que je le vois, mlais j'espère que c dans la même optik que le premier !


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Hell
hell d'après vous pourkoi!!!!!
Super Membre
Hell
204 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:09:18   Voir le profil de Hell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hell   

Je pense k'il sera dans la même optique ke le premier!!!! Il a l'air osi sombre et bizarre avec otant de mystère... il a l'air bien!!!!


--------------------
hell petit gars ki est fier d'être là!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Cinéma  Le 7ème art  Après 2 mois ca a tjr pas bouger!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum