Zone 22 -- BZH Teenagers Crew
Administrateurs : daxxel
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion 

 2005-2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julien
It's so cold in this house
Super Membre
julien
227 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:20:44   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

Après avoir dépoussiérer tous les liens, m'etre souvenu de mon mot de passe, et comme depuis 2004, rien n'est ajouté coté zik, et bien voila

Florilège de CDs sortis en 2005 et qui claquent leur mère:

Elbow - Leaders of the Free World
FF - YCHISMBWFF
Les rééditions des vieux Cure
Juliette and the Licks
MAXIMO PARK (excellent)
Bloc Party
Dionysos, mieux que ce qu'on en dit
Le Live de noir dez
Le nouveau oasis (nan jdéconne)
Queens OTSA
The Bravery (si si !!)
The Rakes bien sur
Meme Coldplay!!
Sans oublier le dernier strokes

Et j'en oublie surement........
daxxel
Music with no limits
Maître Suprême
daxxel
1582 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:05:47   Voir le profil de daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdaxxel.fr.st   Envoyer un message privé à daxxel   

En tout cas c'est simple à remarquer, les années 90 furent commerciallement parlant et musicalement parlant une décennie pour les musiques électroniques, du début du hardcore rave en passant par la drum'n'bass, les autres TB-303 et MC-909 de Roland qui poussent la musique à se développer et présenter de nouveaux genres, la techno devient un peu plus dure, la house trop mainstream... et les années 00 c'est le rock qui revient... alors moi le rock c'est pas trop ma tasse de thé... encore pendant deux ans ok... mais là j'en fais une overdose, j'trouve pas trop de nouveautés même si pour moi le rock devient quelque chose d'atemporel... bah ouais ! Prend l'artiste jungle Jonny L.... Hurt You So préfigure une vague drum, alors que maintenant si tu écoute les miexes d' Aphrodite ca pète plus, ca va plus vite, et la drum de vient un beau salad bowl avec du groove, du rnb, du hip-hop, du ragga, et même du raï ! Alors même si l'électronique c'est pas la mouvance première en Bretagne, je reste quand même à mixer, peut-être que les années 10 seront une nouvelle vague, tout dépend des gens... on verra bien. En totu cas la créativité, l'imagination, l'audace et les nouvelles technologies sont bel et bien là.


--------------------
Dans la vibe... toujours...

That's the beginning of a new decade of surprises...

Daxxel
Haut de pagePages : 1  
 
 Zone 22 -- BZH Teenagers Crew  Musique  Pire qu'une passion  2005-2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum